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Le service client à l’ère du digital : comment innover sur les canaux de contacts

Disponible à la demande

À propos de ce webinar

Depuis ces 2 dernières années, les attentes des clients ont évolué et ils souhaitent désormais se connecter avec les entreprises à tout moment, partout, sur leurs canaux préférés.

Dans cette conférence, nous revenons sur les chiffres clés de cette tendance, l’essor de la messagerie et de nouveaux canaux, et notamment de Whatsapp dont l’usage a augmenté de 370% en 2021.

Nous recevons le témoignage de Louise Schweisguth, Head of Customer Experience chez Cheerz, qui a mis en place un parcours client omnicanal, intégrant à la fois le chat, le chatbot, les réseaux sociaux et Whatsapp. Avec des résultats éloquents, puisque Whatsapp représente désormais 23% des tickets et 89% de CSAT. Découvrez son témoignage.

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Intervenants

Louise Schweisguthphoto

Louise Schweisguth

Head of Customer Experience, Cheerz

Sophie Pietremontphoto

Sophie Pietremont

Directrice Marketing Europe du Sud, Zendesk