Adapter votre entreprise dans une période d’incertitude –
Quels conseils pour le télétravail ?

Wébinaire disponible à la demande

À propos de ce webinar

En ces temps incertains, votre entreprise vit probablement des scénarios improbables. Que ce soit une hausse ou baisse d’activité, vous avez dû orienter vos collaborateurs vers le télétravail.

La réussite d’un plan de continuité d’activité passe essentiellement par une des valeurs principales d’une organisation : ses collaborateurs !

De leur domicile au vôtre, Nioucha Ziae Moghadam et Eve-Marie Gubert, de l’équipe Customer Success, vous fourniront 30 minutes de conseils pratiques sur :

  • Comment techniquement se préparer au travail à
    distance ?
  • Comment maintenir l’efficacité des équipes ?
  • Comment améliorer la collaboration entre les fonctions transverse ?
  • Comment répartir la charge de travail entre collaborateurs, selon leurs situations ?

Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre webinar:

Saisissez votre prénom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez votre nom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Celle-ci ne peut pas commencer par :
Saisissez un numéro de téléphone valide
Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Saisissez le poste que vous occupez
Sélectionnez le nombre d’employés
Sélectionnez votre pays
Sélectionnez une option
Envoyez-moi aussi de temps en temps des e-mails au sujet des produits et services Zendesk. (Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.)
Sélectionnez une option

Merci de vous être inscrit à ce webinar. Ce sera 30 minutes d'informations utiles pour tirer le meilleur parti de la situation de travail à distance dans laquelle se trouvent actuellement les entreprises.

Nous sommes désolés : une erreur s’est produite.

Veuillez recharger la page et réessayer, ou contactez Zendesk pour obtenir de l’aide.

Nous envoyons votre demande… veuillez patienter.

Intervenants

Nioucha Ziae Moghadam

Senior Customer Success Consultant, Zendesk

Eve-Marie Gubert

Customer Success Consultant, Zendesk