[Témoignage 360Learning] Assurer la continuité de l’activité et la collaboration interne pendant le COVID-19

Disponible à la demande

À propos de ce webinar

Ce n’est plus une nouveauté !

Le confinement a complètement bouleversé les habitudes et l’organisation des entreprises, des collaborateurs et des clients.

Certaines organisations profitent de cette baisse d’activité pour former leurs collaborateurs. 360 Learning a déjà accompagné la formation de 20 000 apprentis.

Retrouvez-nous le mercredi 20 mai à 11h00 pour notre webinar pendant lequel Thomas Garcia, Coach of Support team chez 360learning partagera :

  • Comment s’est opérée la gestion interne du COVID-19
  • Quelles sont les bonnes pratiques partagées avec les clients pour les accompagner
  • Comment les équipes internes ont réussi à maintenir l’amélioration produits
  • Quels sont les canaux actifs pour maintenir une expérience client de qualité

Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre webinar:

Saisissez votre prénom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez votre nom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez une adresse e-mail valide.
Une adresse e-mail ne peut pas commencer par :
Saisissez un numéro de téléphone valide
Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Saisissez le poste que vous occupez
Sélectionnez le nombre d’employés
Sélectionnez votre pays
Sélectionnez une option
En envoyant mes informations personnelles, j’accepte que Zendesk puisse collecter, traiter et conserver mes données conformément à la Termes de confidentialité Zendesk.

Nous vous remercions de votre inscription. Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation contenant un lien d’accès au wébinaire.

Nous sommes désolés : une erreur s’est produite.

Veuillez recharger la page et réessayer, ou contactez Zendesk pour obtenir de l’aide.

Nous envoyons votre demande… veuillez patienter.

Intervenants

Thomas Garcia

Coach of Support team
360learning

Valentin Huang

CEO
Harvestr

Céline Foubert

Senior Customer & Retention Marketing Manager
Zendesk