[Témoignage 360Learning] Assurer la continuité de l’activité et la collaboration interne pendant le COVID-19
Disponible à la demande
À propos de ce webinar
Ce n’est plus une nouveauté !
Le confinement a complètement bouleversé les habitudes et l’organisation des entreprises, des collaborateurs et des clients.
Certaines organisations profitent de cette baisse d’activité pour former leurs collaborateurs. 360 Learning a déjà accompagné la formation de 20 000 apprentis.
Retrouvez-nous le mercredi 20 mai à 11h00 pour notre webinar pendant lequel Thomas Garcia, Coach of Support team chez 360learning partagera :
- Comment s’est opérée la gestion interne du COVID-19
- Quelles sont les bonnes pratiques partagées avec les clients pour les accompagner
- Comment les équipes internes ont réussi à maintenir l’amélioration produits
- Quels sont les canaux actifs pour maintenir une expérience client de qualité
Intervenants
Thomas Garcia
Coach of Support team
360learning
Valentin Huang
CEO
Harvestr
Céline Foubert
Senior Customer & Retention Marketing Manager
Zendesk