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Série de wébinaires sur la révolution omnicanal - Europe

Wébinaire disponible à la demande

À propos de ce webinar

Partie 1 : Unification de l’expérience de service client
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Écoutez Ryan Nichols, directeur général de l’omnicanal, parler de cette tendance vers l’économie de l’expérience et de la manière dont Zendesk Suite révolutionne la façon dont les entreprises adoptent une expérience client unifiée sur tous les canaux.

Partie 2 : Comment développer un système de service client véritablement omnicanal
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Écoutez nos experts présenter un processus technique pratique permettant de développer un système de service client omnicanal. Découvrez des workflows unifiés pour tous les canaux, des intégrations sophistiquées avec des applications tierces comme Shopify et une expérience simplifiée pour les agents.

Partie 3 : Témoignage client sur l’omnicanal
Disponible à la demande

Découvrez les conseils de ThirdLove, un leader du secteur du détail qui a développé une organisation de service client omnicanal d’excellence. Vous y découvrirez ses secrets pour améliorer l’efficacité de agents, réduire les coûts et booster la satisfaction client.

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