Série de wébinaires sur la révolution omnicanal – Europe

Wébinaire disponible à la demande

À propos de ce webinar

Partie 1 : Unification de l’expérience de service client
Disponible à la demande

Écoutez Ryan Nichols, directeur général de l’omnicanal, parler de cette tendance vers l’économie de l’expérience et de la manière dont Zendesk Suite révolutionne la façon dont les entreprises adoptent une expérience client unifiée sur tous les canaux.

Partie 2 : Comment développer un système de service client véritablement omnicanal
Disponible à la demande

Écoutez nos experts présenter un processus technique pratique permettant de développer un système de service client omnicanal. Découvrez des workflows unifiés pour tous les canaux, des intégrations sophistiquées avec des applications tierces comme Shopify et une expérience simplifiée pour les agents.

Partie 3 : Témoignage client sur l’omnicanal
Disponible à la demande

Découvrez les conseils de ThirdLove, un leader du secteur du détail qui a développé une organisation de service client omnicanal d’excellence. Vous y découvrirez ses secrets pour améliorer l’efficacité de agents, réduire les coûts et booster la satisfaction client.

Inscription

Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre webinar:

Saisissez votre prénom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez votre nom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Celle-ci ne peut pas commencer par :
Saisissez un numéro de téléphone valide
Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Saisissez le poste que vous occupez
Sélectionnez le nombre d’employés
Sélectionnez votre pays
Sélectionnez une option
By submitting my personal information, I consent to Zendesk collecting, processing, and storing my information in accordance with the Zendesk Privacy Notice. Zendesk uses the information you provide to send future occasional emails about Zendesk products, services and relevant content. You can unsubscribe at any time.
En envoyant mes informations personnelles, je comprends et j’accepte que Zendesk puisse collecter, traiter et conserver mes données conformément à la Politique de confidentialité de Zendesk.

Nous vous remercions de votre inscription. Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation contenant un lien d’accès au wébinaire.

Nous sommes désolés : une erreur s’est produite.

Veuillez recharger la page et réessayer, ou contactez Zendesk pour obtenir de l’aide.

Nous envoyons votre demande… veuillez patienter.