(Comparez vos résultats) Les mesures de référence pour les organisations de service client – Europe

Wébinaire disponible à la demande

À propos de ce webinar

Connaissez-vous les normes de référence pour un service client optimal ? Grâce aux données recueillies auprès de 45 000 clients Zendesk dans plus de 140 pays, nous avons identifié les mesures de référence pour un service client d’excellence et la façon dont les clients omnicanal dépassent systématiquement les normes du secteur.

Écoutez Ryan Nichols, directeur général de l’omnicanal chez Zendesk, et Claire Peracchio, responsable des informations concurrentielles et de marché chez Zendesk, expliquer les résultats de notre dernier benchmark.

Dans ce wébinaire, nous aborderons :

● Les mesures de référence pour la satisfaction client, les délais avant première réponse, les délais avant première résolution, le temps d’attente du demandeur pendant les heures ouvrées et les réponses
● Les données portant sur les attentes des clients et les dernières tendances
● Les intégrations de canaux et les évolutions de l’ensemble du secteur

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