Présentation de Zendesk Explore – Europe

Wébinaire disponible à la demande

À propos de ce webinar

Vous rendez-vous compte de la quantité de données précieuses que génèrent quelques interactions de service client ? Avec ces données, votre entreprise peut apprendre à mieux connaître les clients qui la contactent pour obtenir de l’aide et plus important encore, ce qu’elle peut faire pour améliorer l’expérience client.

Si vous êtes à la recherche de façons d’exploiter vos données, rejoignez Martin Doettling, directeur général pour Explore, et Andrew Forbes, responsable du marketing produit, qui parlent de façon approfondie de notre dernier produit Zendesk Explore, un logiciel d’analyses conçu pour permettre aux entreprises de mesurer et d’améliorer l’intégralité de l’expérience client.

À la fin de ce wébinaire de 30 minutes, vous en saurez plus au sujet de :

● Notre engagement pour créer des produits d’analyses de calibre international
● Les bénéfices d’Explore pour votre entreprise
● Les principales utilisations d’Explore pour les équipes d’assistance
● La façon de développer vos analyses personnalisées dans Explore

Que vous soyez un pro des analyses ou un nouveau venu dans l’univers des rapports, ce wébinaire vous fournira les bases dont vous avez besoin pour tirer le meilleur parti de Zendesk Explore.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre webinar:

Saisissez votre prénom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez votre nom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez une adresse e-mail valide.
​Celle-ci ne peut pas commencer par​:
Saisissez un numéro de téléphone valide
Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Saisissez le poste que vous occupez
Sélectionnez le nombre d’employés
Sélectionnez votre pays
Envoyez-moi aussi de temps en temps des e-mails au sujet des produits et services Zendesk. (Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.)
Sélectionnez une option

Nous vous remercions de votre inscription. Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation contenant un lien d’accès au wébinaire.

Désolé, quelque chose s’est mal passé!

Rechargez la page et réessayez, ou envoyez-nous un message directement à support@zendesk.com.

Nous envoyons votre demande... veuillez patienter.

Intervenants

Martin Doettling

Martin Doettling est le directeur général pour Zendesk Explore. Son équipe développe des produits qui aident les entreprises à exploiter leurs données et à effectuer des analyses révélatrices.

Andrew Forbes

Andrew Forbes est responsable du marketing produits chez Zendesk et adore le fromage, sauf les diagrammes en camembert qu’il a en horreur.