Présentation de Zendesk Explore – Europe

Wébinaire disponible à la demande

À propos de ce webinar

Vous rendez-vous compte de la quantité de données précieuses que génèrent quelques interactions de service client ? Avec ces données, votre entreprise peut apprendre à mieux connaître les clients qui la contactent pour obtenir de l’aide et plus important encore, ce qu’elle peut faire pour améliorer l’expérience client.

Si vous êtes à la recherche de façons d’exploiter vos données, rejoignez Martin Doettling, directeur général pour Explore, et Andrew Forbes, responsable du marketing produit, qui parlent de façon approfondie de notre dernier produit Zendesk Explore, un logiciel d’analyses conçu pour permettre aux entreprises de mesurer et d’améliorer l’intégralité de l’expérience client.

À la fin de ce wébinaire de 30 minutes, vous en saurez plus au sujet de :

● Notre engagement pour créer des produits d’analyses de calibre international
● Les bénéfices d’Explore pour votre entreprise
● Les principales utilisations d’Explore pour les équipes d’assistance
● La façon de développer vos analyses personnalisées dans Explore

Que vous soyez un pro des analyses ou un nouveau venu dans l’univers des rapports, ce wébinaire vous fournira les bases dont vous avez besoin pour tirer le meilleur parti de Zendesk Explore.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre webinar:

Saisissez votre prénom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez votre nom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez une adresse e-mail valide.
Une adresse e-mail ne peut pas commencer par :
Saisissez un numéro de téléphone valide
Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Saisissez le poste que vous occupez
Sélectionnez le nombre d’employés
Sélectionnez votre pays
Sélectionnez une option
En envoyant mes informations personnelles, j’accepte que Zendesk puisse collecter, traiter et conserver mes données conformément à la Termes de confidentialité Zendesk.

Nous vous remercions de votre inscription. Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation contenant un lien d’accès au wébinaire.

Nous sommes désolés : une erreur s’est produite.

Veuillez recharger la page et réessayer, ou contactez Zendesk pour obtenir de l’aide.

Nous envoyons votre demande… veuillez patienter.