Le monde actuel est axé sur les données ; prenez des décisions plus judicieuses grâce aux analyses client intégrées – France

Wébinaire disponible à la demande

À propos de ce webinar

Il est difficile, pour ne pas dire impossible, de prendre des décisions axées sur les données rapidement et en toute confiance lorsque les données client sont réparties entre différents outils ; elles ne sont pas reliées aux mesures pertinentes pour l’entreprise et difficiles à partager avec les parties prenantes issues de différents secteurs.

Avec Zendesk Explore, vos KPI d’assistance sont centralisées, les tendances sont simples à discerner et le partage des perspectives avec toute l’entreprise est facilité.

Rejoignez Vincent Dollet, principal responsable produit pour Explore, et découvrez comment cette solution aide les entreprises à mieux comprendre et analyser les données de l’expérience client à travers les points suivants :
● Commencer immédiatement à utiliser des tableaux de bord prédéfinis
● Personnaliser les graphiques et tableaux de bord pertinents pour votre propre entreprise
● Axer l’état d’esprit de votre entreprise sur les données en partageant facilement les tendances en matière de données et les rapports

Après ce webinaire, vous aurez une idée plus précise de la manière dont vous pouvez tirer le meilleur parti d’Explore, et ce, dès le premier jour d’utilisation.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre webinar:

Saisissez votre prénom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez votre nom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez une adresse e-mail valide.
Une adresse e-mail ne peut pas commencer par :
Saisissez un numéro de téléphone valide
Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Saisissez le poste que vous occupez
Sélectionnez le nombre d’employés
Sélectionnez votre pays
Sélectionnez une option
En envoyant mes informations personnelles, j’accepte que Zendesk puisse collecter, traiter et conserver mes données conformément à la Termes de confidentialité Zendesk.

Nous vous remercions de votre inscription. Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation de votre inscription.

Nous sommes désolés : une erreur s’est produite.

Veuillez recharger la page et réessayer, ou contactez Zendesk pour obtenir de l’aide.

Nous envoyons votre demande… veuillez patienter.