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L'IA dans la relation client : une révolution ?

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À propos de ce webinar

Chatbots, détection de faux mails, analyses de données à grande échelle… L’intelligence artificielle est utilisée depuis plusieurs années, notamment dans les campagnes marketing. Depuis la sortie de ChatGPT l’année dernière, il semble que nous assistions à une petite révolution dans la relation client et l’approche marketing : contenus et messages pré-configurés, segmentation plus fine des cibles, nouvelle connaissance des besoins, nouvelles méthodes de travail, la relation client se transforme.

L’Express, en partenariat avec Zendesk, fait le point sur cette révolution, en réunissant quatre invités lors d’un événement qui s’est déroulé le 14 novembre dernier, avec des retours d’expérience de Mickaël Arias, Chief Revenue Officer chez Brevo, Jean-Pierre Giannetti, VP France de Zendesk, Mathieu Staat, ex-Directeur Général Omnicanal du groupe Printemps et Caroline Chopinaud, Directrice Générale du Hub France IA.

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Intervenants

Caroline Chopinaudphoto

Caroline Chopinaud

Directrice Générale
du Hub France IA.

Mickaël Ariasphoto

Mickaël Arias

Chief Revenue Officer
chez Brevo

Mathieu Staatphoto

Mathieu Staat

ex-Directeur Général Omnicanal
du groupe Printemps

Jean-Pierre Giannettiphoto

Jean-Pierre Giannetti

VP France
de Zendesk

Marion Moreauphoto

Marion Moreau

Journaliste chez L'Express