Votre communication est-elle assez efficace ?

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À propos de ce webinar

Proposer un service client d’exception est impossible sans les outils adéquats. De plus, toutes vos équipes doivent parfaitement communiquer entre elles. Pourquoi ? Car les clients sont toujours plus exigeants et que la bonne circulation de l’information est essentielle pour les satisfaire.

Selon notre rapport sur les tendances de l’expérience client 2022, les attentes des clients ont nettement augmenté au cours des deux dernières années. 68 % des clients s’attendent à bénéficier d’une expérience personnalisée chaque fois qu’ils contactent le service client et 71 % d’entre eux souhaitent que les équipes partagent les informations en interne afin qu’ils n’aient pas à se répéter.

Pour booster leur croissance dans cette nouvelle réalité commerciale, les entreprises du secteur technologique n’ont qu’une chose à faire : se tourner vers leurs clients. Alors que 60 % des entreprises pensent donner aux clients ce qu’ils veulent, 68 % des clients disent que ce n’est pas le cas. Voilà un écart non négligeable.

À quoi s’attendre

Mais alors, que souhaitent-ils au juste ? Nous expliquerons pourquoi il ne suffit pas d’impressionner vos clients pour réussir. Les innovateurs technologiques et champions de l’expérience client akt.io viendront également raconter comment ils ont réussi à améliorer la satisfaction de leurs agents, à consolider la fidélité de leurs clients et à booster la croissance de leur entreprise en restant à l’écoute de leur clientèle et en agissant sur les leviers importants pour leurs clients.

Nous terminerons par une démo et une séance de questions/réponses durant laquelle vous pourrez interroger les experts Zendesk.

Ce webinar représente une mine d’informations et d’enseignements.

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Intervenants

Denis Huynh

Deputy Customer Support Manager, akt.io

Torrente Thaly

SMB Manager, Francem
Zendesk

Ethan Greene

Solution Consultant,
Zendesk