Comment fournir un self-service d’excellence – Europe

Wébinaire disponible à la demande

À propos de ce webinar

Tandis que l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique permettent au self-service d’atteindre de nouveaux sommets, rejoignez Jason Maynard de Zendesk et Kate Leggett, invitée de Forrester, pour parler de la convergence de l’automatisation et des agents, et de la façon dont leur rôle est amené à évoluer, bien au-delà de la simple gestion des tickets.

Zendesk vous explique comment Answer Bot et les fonctionnalités avancées de Guide Enterprise libèrent vos agents qui, au lieu répondre aux tickets élémentaires, peuvent accroître la loyauté des clients en se concentrant sur les questions plus complexes et sur le développement de votre base de connaissances.

9 utilisateurs de Guide sur 10 ont mis en place des pratiques de gestion des connaissances plus sophistiquées et enregistré une baisse du volume de tickets et des coûts d’assistance de 50 % ou plus !

Dans ce wébinaire de 60 minutes, vous allez :

● Découvrir ce que signifie l’avènement des agents axés sur les connaissances de la bouche de Kate Leggett, vice-présidente et analyste principale chez Forrester, et obtenir des conseils exploitables pour faire passer votre gestion des connaissances à la vitesse supérieure
● Écouter Jason Maynard, vice-président et directeur général, expliquer comment Guide Enterprise
vous permettra d’impliquer toute votre équipe dans la création et l’amélioration du contenu et d’améliorer votre
offre de self-service

Regardez maintenant !

Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre webinar:

Saisissez votre prénom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez votre nom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Celle-ci ne peut pas commencer par :
Saisissez un numéro de téléphone valide
Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Saisissez le poste que vous occupez
Sélectionnez le nombre d’employés
Sélectionnez votre pays
Sélectionnez une option
By submitting my personal information, I consent to Zendesk collecting, processing, and storing my information in accordance with the Zendesk Privacy Notice. Zendesk uses the information you provide to send future occasional emails about Zendesk products, services and relevant content. You can unsubscribe at any time.
En envoyant mes informations personnelles, je comprends et j’accepte que Zendesk puisse collecter, traiter et conserver mes données conformément à la Politique de confidentialité de Zendesk.

Nous vous remercions de votre inscription. Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation contenant un lien d’accès au wébinaire.

Nous sommes désolés : une erreur s’est produite.

Veuillez recharger la page et réessayer, ou contactez Zendesk pour obtenir de l’aide.

Nous envoyons votre demande… veuillez patienter.