L’entreprise agile :
comment se démarquer avec l’expérience client – témoignage de Salto

Disponible à la demande

À propos de ce webinar

Depuis la pandémie, les entreprises mettent plus que jamais leur agilité en avant pour s’adapter aux besoins changeants des clients. Ainsi, 70% des managers déclarent que s’adapter aux attentes des clients est plus important aujourd’hui qu’un an auparavant.

Dans cette Masterclass, nous partageons les résultats de notre étude réalisée auprès de 4 000 leaders du service client, ainsi que quelques bonnes pratiques à mettre en œuvre pour améliorer son agilité. Nous échangerons également avec Salto, la plateforme TV, séries et streaming française, autour de ses bonnes pratiques pour une expérience client agile.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre webinar:

Saisissez votre prénom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez votre nom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez une adresse e-mail valide.
Une adresse e-mail ne peut pas commencer par :
Saisissez un numéro de téléphone valide
Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Saisissez le poste que vous occupez
Sélectionnez le nombre d’employés
Sélectionnez votre pays
Sélectionnez une option
En envoyant mes informations personnelles, j’accepte que Zendesk puisse collecter, traiter et conserver mes données conformément à la Termes de confidentialité Zendesk.

Merci ! Vous allez recevoir dans quelques instants un email avec un lien pour visionner cette conférence.

Nous sommes désolés : une erreur s’est produite.

Veuillez recharger la page et réessayer, ou contactez Zendesk pour obtenir de l’aide.

Nous envoyons votre demande… veuillez patienter.

Intervenants

Sophie Pietremont

Directrice Marketing Europe
du Sud,
Zendesk

David Alonso

Responsable Expérience Client,
Salto