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Tendances de l’expérience client en 2020 : France

à la demande

À propos de ce webinar

La réussite d’une marque dépend de l’expérience client qu’elle fournit. Toutes les entreprises, qu’elle que soit leur taille, ont les moyens de fidéliser leurs clients à chaque interaction, de la vente initiale aux échanges avec le service client. Si elles ne le font pas, les clients les en tiendront pour responsables. La moitié des clients passent à un concurrent après une seule mauvaise interaction de service client et 80 % abandonnent une marque s’ils subissent plusieurs interactions négatives.

Dans le benchmark Zendesk, notre indice de données sur plus de 45 000 entreprises qui utilisent Zendesk, nous avons examiné comment les entreprises peuvent fidéliser leurs clients.

Dans ce webinar, nous aborderons :

  • Principales tendances en matière d’expérience client pour 2020 d’après les données de 45 000 entreprises dans le monde ayant participé à nos enquêtes

  • Données de performances pour vous permettre de comparer votre équipe à vos pairs

  • Mesures à prendre pour fournir ce qu’attendent vos clients

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Intervenants

Maud Livenais-Moreauphoto

Maud Livenais-Moreau

Senior Customer Success Executive

Chams Ejjaouaniphoto

Chams Ejjaouani

Director, South Marketing