Contrôler ses coûts grâce à l’IA en Banque et Assurance
Disponible à la demande
À propos de ce webinar
Dans un climat économique incertain, il est important de fidéliser et satisfaire les demandes des clients surtout dans le secteur des services financiers. Pourtant, à l’heure où les requêtes augmentent seuls 9 % des clients du secteur des services financiers arrivent à trouver des réponses rapidement sur le site, par eux-même.
Rejoignez nos experts lors de ce webinaire pour connaître les stratégies à suivre afin d’optimiser votre service client en perfectionnant et automatisant vos workflows et de voir votre satisfaction client grimper.
Lors de ce webinar découvrez comment :
- L’IA générative vous aide à contrôler vos coûts en utilisant le plein potentiel de votre service client
- Les solutions et avantages de l’IA vous aident à offrir une CX personnalisée à grande échelle
- Les technologies de Zendesk et Ultimate vous accompagnent dans le succès d’une
- Les entreprises du secteur banque et assurance bénéficient de l’IA
En collaboration avec
Intervenants
Sylvain Mlodyszewski
Director Partnerships, Ultimate
Ludovic Ruiz
Principal Customer Success Manager, Zendesk