Contrôler ses coûts grâce à l’IA en Banque et Assurance

Mardi 21 novembre à 10h (CET)

À propos de ce webinar

Dans un climat économique incertain, il est important de fidéliser et satisfaire les demandes des clients surtout dans le secteur des services financiers. Pourtant, à l’heure où les requêtes augmentent seuls 9 % des clients du secteur des services financiers arrivent à trouver des réponses rapidement sur le site, par eux-même.

Rejoignez nos experts lors de ce webinaire pour connaître les stratégies à suivre afin d’optimiser votre service client en perfectionnant et automatisant vos workflows et de voir votre satisfaction client grimper.

Lors de ce webinar découvrez comment :

  • L’IA générative vous aide à contrôler vos coûts en utilisant le plein potentiel de votre service client
  • Les solutions et avantages de l’IA vous aident à offrir une CX personnalisée à grande échelle
  • Les technologies de Zendesk et Ultimate vous accompagnent dans le succès d’une
  • Les entreprises du secteur banque et assurance bénéficient de l’IA

Remplissez le formulaire ci-dessous pour vous enregistrer:

Saisissez votre prénom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez votre nom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez une adresse e-mail valide.
Une adresse e-mail ne peut pas commencer par :
Saisissez un numéro de téléphone valide
Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Saisissez le poste que vous occupez
Sélectionnez le nombre d’employés
Sélectionnez votre pays
Sélectionnez une option
En envoyant mes informations personnelles, j’accepte que Zendesk puisse collecter, traiter et conserver mes données conformément à la Termes de confidentialité Zendesk.

Nous vous remercions pour votre inscription. Vous allez recevoir un e-mail de confirmation pour votre participation à cet évènement.

Nous sommes désolés : une erreur s’est produite.

Veuillez recharger la page et réessayer, ou contactez Zendesk pour obtenir de l’aide.

Nous envoyons votre demande… veuillez patienter.

Intervenants

Sylvain Mlodyszewski

Director Partnerships, Ultimate

Ludovic Ruiz

Principal Customer Success Manager, Zendesk