Comment Zendesk utilise Zendesk pour fournir une assistance omnicanal
Wébinaire disponible à la demande
À propos de ce webinar
Vous êtes-vous jamais demandé comment Zendesk utilisait Zendesk ? Jetez un œil en coulisse et découvrez comment notre équipe de service client utilise nos propres produits pour fournir une expérience d’assistance omnicanal 24h/24.
Découvrez comment les leaders de l’équipe de service client de Zendesk ont créé une expérience d’assistance fluide et homogène pour plus de 100 000 clients sur tous les canaux, notamment :
● Centre d’aide
● E-mail
● Chat en direct
● Téléphone
Au cours de ce wébinaire, nous parlerons de l’évolution de notre utilisation des canaux, de notre stratégie de centre d’aide et de la façon dont nous donnons à nos agents les moyens de fournir une assistance omnicanal avec Support, Chat, Talk et Guide.
Découvrez nos meilleures pratiques pour améliorer votre service client.
Intervenant
Angélique Bunel
Sr Manager, Customer Advocacy