Pause-café:
Comment scaler votre support grace au self service
Disponible à la demande
À propos de ce webinar
Pourquoi ne pas passer votre pause-café en notre
compagnie ? Dans cette série de webinars, nos experts vous expliquent comment tirer le meilleur parti de vos outils Zendesk et vous dévoilent les initiatives qui, comme le self-service, sont aujourd’hui essentielles à un service client de qualité.
Les entreprises adoptent des outils numériques pour évoluer avec leur secteur et pour mieux répondre aux attentes de leurs clients, et celles qui ont misé sur l’expérience client avant la pandémie ont une longueur d’avance.Les organisations déjà bien avancées en termes d’expérience client sont plus de six fois plus susceptibles de surpasser leurs objectifs de rétention client.
Investir dans votre expérience client est toujours payant, mais difficile de savoir par où commencer. C’est pourquoi nos experts ont analysé les données de clients Zendesk à travers le monde afin d’identifier les clés d’une expérience client d’exception. Parmi celles-ci :
Faciliter la vie de vos clients
Concourir au succès de vos agents
Synchroniser l’action de votre entreprise
Nous passerons en revue les bonnes pratiques pour chaque initiative prioritaire.
Inscrivez-vous dès maintenant pour connaître tous nos conseils
Intervenants
Simon Lepiniec
SMB Account Manager,
Zendesk
Torrente Thaly
SMB Account Manager,
Zendesk