Passer directement au contenu principal

Pause-café:
Comment scaler votre support grace au self service

Disponible à la demande

À propos de ce webinar

Pourquoi ne pas passer votre pause-café en notre
compagnie ? Dans cette série de webinars, nos experts vous expliquent comment tirer le meilleur parti de vos outils Zendesk et vous dévoilent les initiatives qui, comme le self-service, sont aujourd’hui essentielles à un service client de qualité.

Les entreprises adoptent des outils numériques pour évoluer avec leur secteur et pour mieux répondre aux attentes de leurs clients, et celles qui ont misé sur l’expérience client avant la pandémie ont une longueur d’avance.Les organisations déjà bien avancées en termes d’expérience client sont plus de six fois plus susceptibles de surpasser leurs objectifs de rétention client.

Investir dans votre expérience client est toujours payant, mais difficile de savoir par où commencer. C’est pourquoi nos experts ont analysé les données de clients Zendesk à travers le monde afin d’identifier les clés d’une expérience client d’exception. Parmi celles-ci :

  • Faciliter la vie de vos clients
  • Concourir au succès de vos agents
  • Synchroniser l’action de votre entreprise

Nous passerons en revue les bonnes pratiques pour chaque initiative prioritaire.

Inscrivez-vous dès maintenant pour connaître tous nos conseils

Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre webinar

Intervenants

Simon Lepiniecphoto

Simon Lepiniec

SMB Account Manager,
Zendesk

Torrente Thaly photo

Torrente Thaly

SMB Account Manager,
Zendesk