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[Témoignage Carrefour] Comment organiser son assistance client et gérer le pic d’activité lié au COVID-19 grâce à l’humain et la data

Wébinaire disponible à la demande

À propos de ce webinar

Depuis quelques semaines, le monde vit une situation sans précédent. La crise sanitaire liée au COVID-19 a complètement changer les habitudes de consommation. Le confinement a poussé les consommateurs à passer par de nouveaux canaux pour commander et se faire livrer leurs courses alimentaires.
Le résultat ?

  • x3 pour les commandes du Drive et augmentation de la livraison à domicile
  • réorganisation des magasins pour assurer la sécurité des clients et de collaborateurs
  • l’atelier de préparation : organiser l’approvisionnement et le personnel pour gérer les commandes à distance.

Dans ce webinar, vous aurez l’opportunité de découvrir :

  • une mise à jour du Benchmark Zendesk sur l’impact du COVID-19 sur l’Expérience Client.
  • comment Carrefour Belgique a anticipé et s’est réorganisé, en mettant l’humain au centre des process.

Qu’a appris Carrefour de ce début de crise et quelle va être la priorité à l’avenir ?
En quelques mots : data, automatisation des process ou encore intelligence artificielle seront les clés à découvrir dans ce webinar.

Inscrivez-vous pour retrouver notre session Live avec Carrefour le mercredi 29 avril prochain et poser toutes vos questions auxquelles Jean Phillipe Blérot et Sarah De Waele de Carrefour.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre webinar

Intervenants

Jean-Philippe Blérotphoto

Jean-Philippe Blérot

Head of Digital & eCommerce projects, Carrefour Belgium

Chams Ejjaouaniphoto

Chams Ejjaouani

Director, South Marketing, Zendesk