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5 astuces pour booster votre satisfaction client post-contact

Disponible Ă  la demande

Ă€ propos de ce webinar

Saviez-vous qu’une étude Zendesk a révélé que 64% des clients se disent fidèles à une marque pour sa relation client ?

Avant la pandémie, le taux de CSAT en France était en moyenne de 87%. Une CSAT souvent mise en difficulté durant la crise, tout comme le quotidien des centres de relation client avec une hausse moyenne du nombre de tickets de 24%, tous secteurs confondus.

Alors, comment récupérer quelques points de CSAT supplémentaires en exploitant les nouvelles tendances de la relation client post-crise ?

Dans ce webinar, Jeoffrey Jouannet, Consultant en Stratégie d’Expérience Client et Innovation en Relation Client, partagera les bonnes pratiques à mettre en place pour reprendre le contrôle de la CSAT avec une série de quick-wins, et sans devoir débloquer de gros budgets suite à la période que nous venons de traverser.

Vous découvrirez 5 astuces qui non seulement permettront d’offrir un meilleur service à vos clients, mais qui en plus assisteront vos collaborateurs dans leur quotidien.

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Intervenant

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JEOFFREY JOUANNET

Consultant en Stratégie D’expérience Client et Innovation en Relation Client