Parler ne
coûte rien...
ou presque

La tarification Zendesk Talk est souple et peut être adaptée à votre entreprise.

Ce que vous paierez

La tarification Talk est plus variable que celle des autres produits Zendesk. Voici comment calculer ce que vous paierez.

Édition + Utilisation = Votre tarif

Édition

Lite

à partir de...

  par agent
par mois

 

  • Limite de 1 numéro de téléphone
  • Création automatique de tickets
  • Enregistrement des appels et transcription des messages vocaux

Team

à partir de...

  par agent
par mois

Lite plus ...

  • Plusieurs numéros de téléphone
  • Transfert à chaud
  • Heures ouvrées
  • Messages Text
  • Nous appeler à partir du Web Widget

Professional

à partir de...

  par agent
par mois

Team, plus...

  • Arborescences téléphoniques SVI
  • Surveillance des appels et intervention
  • Rappel à partir de la file d’attente
  • Blocage des appels
  • Téléconférences
  • Analyses en temps réel
  • Rapports et tableaux de bord
  • Request a callback from web widget

Enterprise

à partir de...

  par agent
par mois

Professional, plus...

  • Conseils d’implémentation
  • Diagnostics mensuels
  • SLA d’utilisation de Talk de 99,95 %
  • Basculement à la demande

Obligatoire pour les comptes avec plus de 100 agents Talk

Édition Partner*

à partir de...

  par agent
par mois

Accès aux intégrations de téléphonie et au kit CTI pour :

Talk Lite est disponible gratuitement dans toutes les éditions Support

Les tarifs affichés sont basés sur une facturation annuelle. Pour les tarifs de la facturation mensuelle, cliquez ici.
Talk nécessite un compte Support. La disponibilité des fonctionnalités dépend du type d’édition de Zendesk Support. En savoir plus.
* Les tarifs de l’édition Partner de Zendesk Talk n’incluent pas les coûts de la solution du partenaire de téléphonie.
Une licence Partner Edition est nécessaire pour chaque agent qui prend des appels dans Zendesk Support.

Utilisation

L’utilisation comprend vos numéros de téléphone, vos minutes, vos SMS et la transcription de vos messages vocaux (en option).

Un certain nombre de facteurs peuvent avoir un impact sur les coûts, par exemple si vous fournissez des numéros verts (gratuits) ou locaux, si vous fournissez l’assistance à une clientèle nationale ou internationale, ou encore si vous transférez les appels à un numéro externe.

Calculez les coûts d’utilisation

Pour en savoir plus, contactez-nous afin d’en discuter.

Des questions fréquentes... des réponses.

Essai

Comment l’essai de Zendesk Talk fonctionne-t-il ?

Votre essai de Zendesk Talk vous est proposé avec l’édition Professional (sauf si vous disposez de l’édition Essential de Zendesk Support, dans ce cas, votre essai Talk vous est proposé avec l’édition Team). Pendant cette période d’essai, vous bénéficierez d’un numéro de téléphone gratuit et d’un crédit d’appels de 1 $, ce qui couvre environ 50 minutes d’appels. Les appels sortants sont automatiquement limités à deux minutes et aux numéros locaux ou nationaux. Pour passer des appels internationaux pendant votre essai, contactez le service d’assistance.

Que se passe-t-il à la fin de la période d’essai de Talk ?

Si vous êtes un client Zendesk et que vous souhaitez continuer à utiliser Talk au-delà de l’essai gratuit, vous devrez l’ajouter à votre abonnement Zendesk. Si vous n’êtes pas encore client Zendesk, vous devrez acheter un abonnement à Zendesk Support avant de pouvoir continuer à utiliser Talk.

Comment essayer Text ?

Text est une fonctionnalité de Zendesk Talk. Votre essai gratuit de Zendesk Talk inclura des fonctionnalités Text. Le numéro de téléphone et le crédit de 1 $ gratuit s’appliqueront à l’utilisation de Talk ET Text.

Si vous avez déjà un compte Talk d’essai ou payant, il est possible que vous puissiez utiliser votre numéro de téléphone existant pour Text. Contactez l’assistance pour en savoir plus.

Acheter

Est-il possible d’acheter un accès à Zendesk Talk sans utiliser Zendesk Support ?

Pour utiliser Zendesk Talk, vous devez acheter un abonnement à Zendesk Support. En savoir plus sur ces différentes éditions ici.

Est-ce que je dois utiliser à la fois Talk et Text ?

Text est disponible comme fonctionnalité de votre abonnement Talk Basic ou Advanced. Vous pouvez choisir d’activer votre numéro de téléphone pour Text, pour Talk, ou dans certaines zones géographiques, pour les deux.

Combien l’utilisation va-t-elle me coûter ?

Vos coûts d’utilisation dépendront du volume d’appels et de SMS de votre équipe, ainsi que de votre emplacement géographique.

Les frais d’utilisation incluent le coût d’un numéro de téléphone (facturation mensuelle), les appels (appels sortants, appels entrants et messages vocaux, facturation à la minute), la transcription facultative des enregistrements d’appels et des messages vocaux (facturation à la minute) et les SMS (facturation au message). Le tarif SMS standard est de 0,0094 $ par message entrant. Le tarif pour les messages sortants peut varier. Vous trouverez des détails sur la tarification Text ici.

Les appels sont facturés par minute, arrondis à la minute la plus proche. Les tarifs par minute varient en fonction de la manière dont les appels sont passés ou reçus : dans le navigateur ou via un numéro externe.

 Y a-t-il des contrats ou des frais supplémentaires ? Puis-je changer d’édition ?

Non ! Vous payez pour vos agents et pour votre utilisation. C’est tout. Il n’y a pas de frais de configuration ni d’initiation, et la plupart des clients sont prêts à se lancer en un jour.

Les éditions Talk sont facturées par mois ou par année. Vous pouvez commencer/arrêter une édition ou y apporter des modifications à tout moment (mais attention, pas de remboursement pour les résiliations ou rétrogradations - consultez nos conditions de service pour en savoir plus).

Ai-je besoin d’acheter une licence Talk pour chaque agent de mon compte Support ?

Non, vous ne devez pas acheter une licence Talk pour chaque agent de votre compte Support. Vous pouvez choisir quels agents utiliseront Talk.

Use

Puis-je utiliser un numéro de téléphone existant ?

Dans de nombreux pays, nous pouvons vous aider à transférer ou « porter » votre numéro de téléphone existant vers Zendesk Talk. En savoir plus au sujet du portage des numéros de téléphone. Vous pouvez aussi transférer les appels à votre numéro d’assistance existant dans Talk. Vous aurez malgré tout besoin de configurer un numéro Talk, puis de demander à votre fournisseur de téléphonie de transférer vos appels à ce numéro Zendesk Talk au lieu de votre numéro existant. En savoir plus au sujet du transfert des appels.

Dans quels pays Talk est-il disponible ?

Zendesk Talk est disponible là où vous utilisez Zendesk. Zendesk Talk prend en charge les appels entrants en provenance de plus de 70 pays. En savoir plus au sujet de la disponibilité des numéros de téléphone ici.

D’autres questions ?

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