Parler ne
coûte rien...
ou presque

Des entreprises de toutes tailles ont choisi Zendesk Talk, ses abonnements flexibles et ses tarifs d’utilisation personnalisables.
Image: Zendesk Talk Product Logo

ÉTAPE 1

Votre choix

Lite

à partir de...
   
par agent
par mois
paiement à l’utilisation

 

  • Limite de 1 numéro de téléphone
  • Création automatique de tickets
  • Enregistrement des appels et transcription des messages vocaux

Team

Maintenant avec Text
à partir de...
   
par agent
par mois
utilisation vendue séparément

Lite plus ...

  • Plusieurs numéros de téléphone
  • Transfert à chaud
  • Heures ouvrées
  • Messages Text

Professional*

Maintenant avec Text
à partir de...
   
par agent
par mois
utilisation vendue séparément

Team, plus...

  • Arborescences téléphoniques SVI
  • Surveillance des appels et intervention
  • Rappel à partir de la file d’attente
  • Analyses en temps réel
  • Rapports Insights

Enterprise*

Maintenant avec Text
à partir de...
   
par agent
par mois
utilisation vendue séparément

Professional, plus...

Obligatoire pour les comptes avec plus de 100 agents Talk

Édition Partner

à partir de...
   
par agent
par mois**






Accès aux intégrations de téléphonie et au kit CTI pour :

Les tarifs affichés sont basés sur une facturation annuelle. Pour les tarifs de la facturation mensuelle, cliquez ici.
Talk nécessite un compte Support.
*L’essai Talk gratuit commence avec l’édition Professional.
**Les tarifs de l’édition Partner de Zendesk Talk n’incluent pas les coûts de la solution du partenaire de téléphonie.
Une licence Partner Edition est nécessaire pour chaque agent qui prend des appels dans Zendesk Support.

ÉTAPE 2

Votre utilisation

Avec des tarifs par numéro de téléphone et par minute intéressants, venez en aide à des clients qui se trouvent aux quatre coins de la planète. Payez exactement ce que vous utilisez ou achetez un crédit d’utilisation et économisez jusqu’à 20 %. Pour en savoir plus, cliquez ici.


L’estimation de vos coûts utilisation n’est pas chose facile, mais c’est parce que ces frais sont calculés sur mesure, en fonction de vos besoins. Vous appelez la Guyane depuis votre navigateur ? Le tarif ne sera pas le même que pour quelqu’un qui transfère des appels vers un portable à Londres. C’est pour cela que nous avons créé un calculateur pratique pour vous permettre d’évaluer les coûts facilement. Vous pouvez accéder au calculateur à partir d’un ordinateur de bureau à www.zendesk.com/talk/pricing.

Appels entrants

Les clients peuvent appeler mon Zendesk dans les pays suivants
 
et mes agents répondent aux appels en utilisant un
 
et mon compte est facturé en
 
Numéros de téléphone
 
1 $
par mois
Appels entrants
 
0,016 $
par minute*
Messagerie vocale
 
0,013 $
par minute
Transcription des messages vocaux
 
0,05 $
par minute**
* Le tarif par minute comprend l’enregistrement des appels en option, à un tarif de 0,003 $ par minute.
** Transcription en anglais uniquement.

Appels sortants

J’appelle un client en utilisant le
 
et j’appelle des clients dans le pays suivant
 
et mon compte est facturé en
 

Tarifs des appels sortants*

 

Des questions fréquentes... des réponses.

  • VERSION D’ESSAI

  • Comment l’essai de Zendesk Talk fonctionne-t-il ?

    +
    -

    Votre essai de Zendesk Talk vous est proposé avec l’édition Professional (sauf si vous disposez de l’édition Essential de Zendesk Support, dans ce cas, votre essai Talk vous est proposé avec l’édition Team). Pendant cette période d’essai, vous bénéficierez d’un numéro de téléphone gratuit pendant 30 jours et d’un crédit d’appels de 1 $, ce qui couvre environ 50 minutes d’appels. Les appels sortants sont automatiquement limités à deux minutes et aux numéros locaux ou nationaux. Pour passer des appels internationaux pendant votre essai, contactez le service d’assistance.

  • Que se passe-t-il à la fin de la période d’essai de Talk ?

    +
    -

    Si vous êtes un client Zendesk et que vous souhaitez continuer à utiliser Talk au-delà de l’essai gratuit, vous devrez l’ajouter à votre abonnement Zendesk. Si vous n’êtes pas encore client Zendesk, vous devrez acheter un abonnement à Zendesk Support avant de pouvoir continuer à utiliser Talk.

  • Comment essayer Text ?

    +
    -

    Text est une fonctionnalité de Zendesk Talk. Votre essai gratuit de Zendesk Talk inclura des fonctionnalités Text. Le numéro de téléphone et le crédit de 1 $ gratuit s’appliqueront à l’utilisation de Talk ET Text.

    Si vous avez déjà un compte Talk d’essai ou payant, il est possible que vous puissiez utiliser votre numéro de téléphone existant pour Text. Contactez l’assistance pour en savoir plus.

  • ACHAT

  • Est-il possible d’acheter un accès à Zendesk Talk sans utiliser Zendesk Support ?

    +
    -

    Pour utiliser Zendesk Talk, vous devez acheter un abonnement à Zendesk Support. En savoir plus sur ces différentes éditions ici.

  • Est-ce que je dois utiliser à la fois Talk et Text ?

    +
    -

    Text est disponible comme fonctionnalité de votre abonnement Talk Basic ou Advanced. Vous pouvez choisir d’activer votre numéro de téléphone pour Text, pour Talk, ou dans certaines zones géographiques, pour les deux.

  • Combien l’utilisation va-t-elle me coûter ?

    +
    -

    Vos coûts d’utilisation dépendront du volume d’appels et de SMS de votre équipe, ainsi que de votre emplacement géographique.

    Les frais d’utilisation incluent le coût d’un numéro de téléphone (facturation mensuelle), les appels (appels sortants, appels entrants et messages vocaux, facturation à la minute), la transcription facultative des enregistrements d’appels et des messages vocaux (facturation à la minute) et les SMS (facturation au message). Le tarif SMS standard est de 0,0094 $ par message entrant. Le tarif pour les messages sortants peut varier. Vous trouverez des détails sur la tarification Text ici.

    Les appels sont facturés à la minute, arrondis à la minute la plus proche. Les tarifs par minute varient en fonction de la manière dont les appels sont passés ou reçus : dans le navigateur ou via un numéro externe.

  •  Y a-t-il des contrats ou des frais supplémentaires ? Puis-je changer d’édition ?

    +
    -

    Non ! Vous payez pour vos agents et pour votre utilisation. Rien de plus ! Il n’y a pas de frais de configuration ni d’initiation, et la plupart des clients sont prêts à se lancer en un jour.

    Les éditions Talk sont facturées par mois ou par année. Vous pouvez commencer/arrêter une édition ou y apporter des modifications à tout moment (mais attention, pas de remboursement pour les résiliations ou rétrogradations - consultez nos conditions de service pour en savoir plus).

  • Ai-je besoin d’acheter une licence Talk pour chaque agent de mon compte Support ?

    +
    -

    Non, vous ne devez pas acheter une licence Talk pour chaque agent de votre compte Support. Vous pouvez choisir quels agents utiliseront Talk.

  • UTILISATION

  • Puis-je utiliser un numéro de téléphone existant ?

    +
    -

    Si vous avez un numéro américain, canadien, allemand ou australien (nous ajoutons des pays chaque jour, demandez-nous si le vôtre est disponible), vous pouvez utiliser ce numéro pour votre ligne Talk. Le transfert peut prendre 4 à 8 semaines. Vous pouvez aussi transférer les appels vers votre nouveau numéro Talk. En savoir plus

  • Dans quels pays Talk est-il disponible ?

    +
    -

    Talk est à votre disposition du moment où vous (et vos agents) utilisez les produits Zendesk. Recevez des appels entrants vers des numéros de téléphone dans plus de 40 pays, notamment la France, l’Allemagne, l’Autriche, la Belgique, le Canada , le Danemark, l’Espagne, les États-Unis, la Finlande, la Grèce, l’Irlande, l’Italie, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la République tchèque, la Roumanie, le Royaume-Uni et la Suède.

  • Dans quels pays Text est-il disponible ?

    +
    -

    Nous proposons actuellement les numéros de téléphone suivants pour Text : numéros mobiles en Allemagne, numéros mobiles en Australie, numéros mobiles en Autriche, numéros mobiles en Belgique, numéros locaux au Canada, numéros gratuits au Canada, numéros mobiles en Chine, numéros mobiles en Espagne, numéros locaux aux États-Unis, numéros gratuits aux États-Unis, numéros mobiles en Estonie, numéros mobiles en Finlande, numéros mobiles en France, numéros mobiles à Hong Kong numéros mobiles en Hongrie, numéros mobiles en Indonésie, numéros mobiles en Irlande, numéros mobiles en Israël, numéros mobiles en Lituanie, numéros mobiles en Norvège, numéros mobiles aux Pays-Bas, numéros mobiles en Pologne, numéros locaux à Puerto Rico, numéros locaux au Royaume-Uni, numéros mobiles au Royaume-Uni, numéros mobiles en Suède, numéros mobiles en Suisse, numéros mobiles en Tchécoslovaquie. Consultez cette liste pour vous tenir au courant des mises à jour.

  • Puis-je utiliser le même numéro pour Talk et Text ?

    +
    -

    Dans les pays qui prennent Text en charge, vous pouvez utiliser le même numéro de téléphone pour Text et Talk, mais il est possible que des restrictions s’appliquent. Contactez-nous pour en savoir plus.

  • D’autres questions ?

    +
    -

    Notre Centre d'aide est ouvert 24/7.

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