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Logiciel SVI

Logiciel SVI

Fournissez aux clients des réponses rapides et aidez-les à accéder à ce dont ils ont besoin grâce au logiciel SVI puissant et facile à utiliser du Centre d’appels Zendesk.

Offrez un service supérieur
grâce au logiciel SVI

Grâce à la technologie SVI à plusieurs niveaux, orientez les clients vers l’agent ou le service approprié de votre centre d’appels et offrez des réponses enregistrées aux questions fréquentes. Créez facilement un menu avec des options que les appelants peuvent choisir en appuyant sur une simple touche et acheminez les appels vers des groupes d’agents, la messagerie vocale, des numéros externes, voire des menus SVI supplémentaires.

Simplifiez
le routage
des appels

Connectez vos clients aux bons agents de votre centre d’appels pour limiter les temps d’attente et accroître l’efficacité.

Logiciel SVI

Faites-en plus avec moins

Évitez les questions courantes grâce à des salutations enregistrées pour les questions fréquentes, comme celles qui portent sur les heures d’ouverture ou les promotions, et permettez ainsi à vos clients et vos agents de gagner du temps.

Configuration rapide

Créez un système SVI directement dans le navigateur Zendesk. Téléchargez ou enregistrez des salutations, créez des menus et apportez facilement des modifications pour personnaliser l’expérience de vos clients.

Ressources supplémentaires

  • Bases de l’assistance téléphonique

    5 conseils pour les nouveaux agents

    En savoir plus >
  • Règles de l’assistance téléphonique

    Conseils et astuces
    pour une meilleure assistance téléphonique

    En savoir plus >

Et si vous offriez une assistance téléphonique d’exception ?

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Vous pourrez faire le tour de la famille de produits et nous répondrons à toutes vos questions au sujet de Zendesk.

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