Parler ne
coûte rien...
ou presque

Des entreprises de toutes tailles ont choisi Zendesk Talk, ses abonnements flexibles et ses tarifs d’utilisation personnalisables.
Image: Zendesk Talk Product Logo

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Team

Professional

Enterprise

Édition Partner

Tarifs de Zendesk Talk Fournit l’accès au kit CTI et aux applications partenaires. Les fonctionnalités spécifiques dépendent du partenaire.
Facturation annuelle (par agent par mois)  0 paiement à l’utilisation 19 - utilisation vendue séparément 49 - utilisation vendue séparément 89 - utilisation vendue séparément 9 - n’inclut pas le coût de la solution partenaire
Facturation mensuelle (par agent par mois)  0 paiement à l’utilisation 25 - utilisation vendue séparément 59 - utilisation vendue séparément 110 - utilisation vendue séparément 14 - n’inclut pas le coût de la solution partenaire
Numéros locaux et gratuits* vendu séparément
LIMITÉ À UN NUMÉRO
vendus séparément vendus séparément vendus séparément
Minutes entrantes et sortantes vendus séparément vendus séparément vendus séparément vendus séparément
Messages Text Non disponible vendus séparément vendus séparément vendus séparément
Messagerie vocale
Gestion des appels
Réponse dans le navigateur
Transfert vers un téléphone
Sourdine
En pause
Transfert à chaud
ID de l’appelant (sortant)
Gestion des files d’attente
Salutations pré-enregistrées et personnalisées
Taille de file d’attente et temps d’attente
Heures ouvrées*
Numéros prioritaires
Rappel à partir de la file d’attente
Efficacité des agents
ID de l’appelant
Création automatique de tickets
Appel en un clic à partir d’un ticket
Limites du temps de clôture des appels
Text pour la prise en charge des SMS
SMS entrants et sortants
Notifications par SMS*
Routage avancé
Multimarque*
Routage vers le groupe*
SVI (arborescences téléphoniques)*
Surveillance et rapports
Enregistrement des appels
Transcription des messages vocaux
Rapports d’historique des appels
Niveaux de file d’attente en temps réel
Tableaux de bord en temps réel
Tableaux de bord d’activité des agents
Contrôles de la disponibilité des agents
Tickets pour les appels abandonnés
Surveillance des appels
(écoute et intervention)
Rapports Insights personnalisés*
Fiabilité et services
Infrastructure Twilio
Basculement
Basculement à la demande
Diagnostics mensuels
SLA d’utilisation de Talk de 99,95 %
Programme de réussite des clients

*Les clients avec l’édition Starter ou Essential de Zendesk Support sont limités à un seul numéro de téléphone. Les clients avec l’édition Essential de Zendesk Support n’ont pas accès au routage vers le groupe, au SVI ni aux déclencheurs pour les notifications par SMS automatisées. La disponibilité des autres fonctionnalités dépend du type d’édition de Zendesk Support.

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