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Guide des tarifs de Zendesk Talk
Contrat d’abonnement annuel (par agent et par mois) 0 $ - paiement à l’utilisation uniquement 19 $ - utilisation vendue séparément 49 $ - utilisation vendue séparément 89 $ - utilisation vendue séparément Contactez-­nous
Contrat d’abonnement mensuel (par agent et par mois) 0 $ - paiement à l’utilisation uniquement 25 $ - utilisation vendue séparément 59 $ - utilisation vendue séparément 110 $ - utilisation vendue séparément Contactez-­nous
Numéros locaux et gratuits* vendu séparément
LIMITÉ À UN NUMÉRO
vendus séparément vendus séparément vendus séparément Accès à des intégrations prêtes à l’emploi avec plus de 90 fournisseurs de téléphonie et le kit CTI. Les fonctionnalités spécifiques dépendent du partenaire.
Minutes entrantes et sortantes vendus séparément vendus séparément vendus séparément vendus séparément
Messages Text Non disponible vendus séparément vendus séparément vendus séparément
Messagerie vocale
Gestion des appels
Réponse dans le navigateur Les fonctionnalités spécifiques dépendent du partenaire.
Transfert vers un téléphone
Sourdine
En pause
Transfert à chaud
Téléconférences
ID de l’appelant (sortant)
Blocage des appels
Gestion des files d’attente
Salutations pré-enregistrées et personnalisées Les fonctionnalités spécifiques dépendent du partenaire.
Taille de file d’attente et temps d’attente
Nous appeler à partir du Web Widget
Demander un rappel à partir du Web Widget
Heures ouvrées**
Numéros prioritaires
Rappel à partir de la file d’attente
Limite de temps de l’offre d’appel
Temps d’attente dans la file prolongé
Efficacité des agents
ID de l’appelant Les fonctionnalités spécifiques dépendent du partenaire.
Création automatique de tickets
Appel en un clic à partir d’un ticket
Limites du temps de clôture des appels
Text pour la prise en charge des SMS
SMS entrants et sortants Les fonctionnalités spécifiques dépendent du partenaire.
Notifications par SMS*
Frais de données pour les SMS * * *
Déclencheurs pour les notifications par e-mail automatisées
Routage avancé
Multimarque*** Les fonctionnalités spécifiques dépendent du partenaire.
Routage vers le groupe*
SVI (arborescences téléphoniques)*
Débordement et routage hors des heures ouvrées*
Surveillance et rapports
Enregistrement des appels Les fonctionnalités spécifiques dépendent du partenaire.
Transcription des messages vocaux
Rapports d’historique des appels
Permissions d’enregistrement des appels
Contrôles des enregistrements des agents
Niveaux de file d’attente en temps réel
Tableaux de bord en temps réel
Tableaux de bord d’activité des agents
Contrôles de la disponibilité des agents
Tickets pour les appels abandonnés
Surveillance des appels
(écoute et intervention)
Rapports Explore Lite*
Fiabilité et services
Infrastructure Twilio Les fonctionnalités spécifiques dépendent du partenaire.
Basculement
Notifications sur la qualité des appels
Basculement à la demande
Diagnostics mensuels
SLA de disponibilité de 99,95 % du fournisseur de télécommunications

* Disponible sous la forme d’un module supplémentaire

$$ L’utilisation comprend vos numéros de téléphone, vos minutes, vos SMS et la transcription de vos messages vocaux (en option)

*Les clients avec l’édition Starter ou Essential de Zendesk Support sont limités à un seul numéro de téléphone. Les clients avec l’édition Essential de Zendesk Support n’ont pas accès au routage vers le groupe, au SVI ni aux déclencheurs pour les notifications par SMS automatisées. La disponibilité des autres fonctionnalités dépend du type d’édition de Zendesk Support.

** Édition Support Professional ou supérieure nécessaire.

*** Édition Support Enterprise ou supérieure nécessaire.