Nouveautés Zendesk : décembre 2018 – Europe

Wébinaire disponible à la demande

À propos de ce webinar

Les choses continuent de bouger chez Zendesk avec le lancement de notre plateforme CRM, Zendesk Sunshine, et deux nouveaux produits : Zendesk Sell et Zendesk Explore. Zendesk Sunshine est notre plateforme CRM, ouverte et souple. Zendesk Sell est un logiciel d’automatisation de la force de vente, conçu pour améliorer la productivité, les processus et la visibilité pour les équipes de vente. Zendesk Explore fournit des analyses qui aident les entreprises à mesurer et améliorer l’ensemble de l’expérience client.

Pour en savoir plus au sujet de ces nouveaux produits et bien plus encore, regardez l’édition spéciale de notre webcast vidéo Nouveautés.

Dans ce wébinaire de 45 minutes, notre équipe du marketing produit et nos invités Ryan Nichols (Zendesk Sell) et Martin Doettling (Zendesk Explore) :

● Présenteront une nouvelle plateforme axée sur les relations, Zendesk Sunshine
● Fourniront des démos complètes de Zendesk Sell et Zendesk Explore
● Passeront en revue les autres améliorations apportées aux fonctionnalités de tous les produits de la gamme Zendesk, notamment Support, Chat, Talk et Guide
● Présenteront de nouveaux forfaits de formation et de conseil conçus pour vous aider à bien commencer avec Zendesk

Regardez maintenant !

Remplissez le formulaire ci-dessous pour voir le wébinaire en entier:

Saisissez votre prénom
Saisissez votre nom
Saisissez une adresse e-mail valide
Saisissez un numéro de téléphone valide
Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Sélectionnez le nombre d’employés
Sélectionnez votre pays
Envoyez-moi aussi de temps en temps des e-mails au sujet des produits et services Zendesk. (Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.)
Please select an option

Nous vous remercions de votre inscription. Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation contenant un lien d’accès au wébinaire.

Désolé, quelque chose s’est mal passé !

Nous envoyons votre demande... veuillez patienter.

Intervenants

Lisa Kant

Lisa Kant a rejoint l’équipe il y a peu et est à la tête du marketing pour la plateforme, les solutions et les produits d’analyses de Zendesk. Son équipe se consacre à aider les clients à comprendre la valeur des solutions multiproduits de Zendesk pour leur permettre de fournir la meilleure expérience client possible.

Martin Doettling

Martin Doettling est vice-président et directeur général des analyses chez Zendesk, chargé de fournir aux entreprises les outils dont elles ont besoin pour mesurer et améliorer l’ensemble de l’expérience client.

Ryan Nichols

Ryan Nichols est vice-président produit et marketing pour Base chez Zendesk, chargé d’aider les équipes de vente et de service à collaborer pour fournir une meilleure expérience client. Auparavant, déjà chez Zendesk, Ryan était directeur général pour Talk, Chat et Zendesk Suite.

Nous vous remercions de votre inscription. Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation contenant un lien d’accès au wébinaire.