Comment Zendesk utilise Zendesk pour fournir une assistance omnicanal

Wébinaire disponible à la demande

À propos de ce webinar

Vous êtes-vous jamais demandé comment Zendesk utilisait Zendesk ? Jetez un œil en coulisse et découvrez comment notre équipe de service client utilise nos propres produits pour fournir une expérience d’assistance omnicanal 24h/24.

Découvrez comment les leaders de l’équipe de service client de Zendesk ont créé une expérience d’assistance fluide et homogène pour plus de 100 000 clients sur tous les canaux, notamment :

● Centre d’aide
● E-mail
● Chat en direct
● Téléphone

Au cours de ce wébinaire, nous parlerons de l’évolution de notre utilisation des canaux, de notre stratégie de centre d’aide et de la façon dont nous donnons à nos agents les moyens de fournir une assistance omnicanal avec Support, Chat, Talk et Guide.

Découvrez nos meilleures pratiques pour améliorer votre service client.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour voir le wébinaire en entier:

Saisissez votre prénom
Saisissez votre nom
Saisissez une adresse e-mail valide
Saisissez un numéro de téléphone valide
Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Sélectionnez le nombre d’employés
Sélectionnez votre pays
Envoyez-moi aussi de temps en temps des e-mails au sujet des produits et services Zendesk. (Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.)
Please select an option

Nous vous remercions de votre inscription. Vous allez recevoir un e-mail de confirmation de votre inscription.

Désolé, quelque chose s’est mal passé !

Nous envoyons votre demande... veuillez patienter.

Intervenants

Angélique Bunel

Sr Manager, Customer Advocacy

Nous vous remercions de votre inscription. Vous allez recevoir un e-mail de confirmation de votre inscription.