Multiparty conversations

Chat de groupe

Quand votre entreprise dépend de la coordination des vendeurs, des chauffeurs, des livreurs et de vos clients, il peut être compliqué d’offrir une expérience client d’exception. Avec les conversations à plusieurs, chaque participant peut répondre aux besoins d’un client en temps réel.

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Pillars of multiparty conversations

Répondre à tous

Mettez vos acheteurs, vos vendeurs, vos chauffeurs et vos livreurs directement en contact avec vos clients au sein d’une conversation en temps réel et simplifiez ainsi les questions sur les produits, les mises à jour des livraisons et bien plus encore. Améliorez vos scores NPS et de satisfaction client (sans parler du volume des ventes) en permettant à tous de communiquer facilement.

Libérez vos agents

Grâce aux conversations à plusieurs, les agents ne passent plus leur temps à jouer les intermédiaires et peuvent se concentrer sur les problèmes complexes. Boostez l’efficacité des agents tout en répondant plus rapidement aux questions des clients.

Démystifiez vos données

Obtenez des informations précieuses sur vos clients en temps réel grâce à l’accès direct aux données des conversations. Protégez vos communications en les conservant dans votre plateforme afin d’éliminer fraudes, utilisations abusives et pertes de ventes.

Fonctionnalités

Messagerie de groupe tout-en-un

Réunissez tout le monde

Dites adieu aux conversations fragmentées en connectant tous les acteurs de la transaction. Ajoutez jusqu’à 10 participants à un message de groupe et utilisez les indicateurs de saisie et les confirmations de lecture pour que tout le monde reste impliqué.

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Travail d’équipe

Ajoutez des membres de l’équipe mobiles ou à distance aux conversations de groupe portant sur les problèmes des clients, les responsabilités de l’équipe et plus encore. Par exemple, vos employés peuvent partager des informations avec tous les livreurs d’une région donnée.

Développez des communautés de clients

Créez des groupes d’utilisateurs uniques et permettez-leur de partager des recommandations de produits, des meilleures pratiques ou encore des conseils et astuces afin de renforcer l’engagement client. Les groupes d’utilisateurs peuvent être fondés sur l’emplacement géographique, les segments d’utilisateurs ou les types de produits.

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Exploitez les données des conversations

Accédez à toutes les conversations et obtenez des analyses sur les utilisateurs, consultez les commentaires sur les produits et gérez les fraudes, les utilisations abusives et les problèmes de conformité. Apprenez comment retenir vos clients et booster vos ventes.

Secteurs cibles

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Places de marché

Connectez les acheteurs, les vendeurs, les chauffeurs, les conducteurs, les passagers et autres tierces parties

Icon: healthcare

Santé

Permettez aux prestataires de santé de parler avec les patients, les membres de leurs familles, les médecins, etc.

Icon: financial services

Services financiers

Écoutez les conversations des clients avec les responsables de portefeuille sur tous les canaux

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Jeux

Connectez les joueurs au sein d’une communauté conversationnelle pour booster l’engagement

Icon: retail

Retail

Permettez aux vendeurs de parler avec le personnel chargé des stocks, le siège et les chefs de quart