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Comment Zendesk aide les équipes informatiques à améliorer l’expérience des employés

Publiées 5 Avril 2019
Dernière modification 29 Mai 2020

Les consommateurs attendent un service fluide, homogène et omnicanal. Rien de surprenant étant donné le nombre de canaux où résident applications et services : le téléphone, l’e-mail mais aussi le chat et des plateformes comme Twitter. Ces attentes se sont élargies au lieu de travail et les employés attendent la même qualité de service que celle que leur offrent les entreprises auprès desquelles ils réalisent des achats.

Parmi tous les services internes, c’est l’informatique qui reçoit de loin le plus de demandes des employés. Et avec ces attentes des employés en constante augmentation, la pression est de plus en plus forte et le service informatique doit fournir un service plus rapide et plus personnel que jamais. Avec Zendesk, les équipes informatiques disposent d’une plateforme évolutive et simple à utiliser, qui leur permet de faire évoluer l’assistance et de l’élargir à toute l’entreprise.

Dans ce livre électronique, nous parlons des principales façons dont Zendesk peut aider les équipes informatiques à améliorer les performances avec le self-service intelligent, les automatismes et les intégrations, le tout centralisé au sein d’une seule plateforme intégrée.

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