Webinar

Le monde actuel est axé sur les données ; prenez des décisions plus judicieuses grâce aux analyses client intégrées – France

Wébinaire disponible à la demande avec Vincent Dollet

Il est difficile, pour ne pas dire impossible, de prendre des décisions axées sur les données rapidement et en toute confiance lorsque les données client sont réparties entre différents outils ; elles ne sont pas reliées aux mesures pertinentes pour l’entreprise et difficiles à partager avec les parties prenantes issues de différents secteurs.

Avec Zendesk Explore, vos KPI d’assistance sont centralisées, les tendances sont simples à discerner et le partage des perspectives avec toute l’entreprise est facilité.

Rejoignez Vincent Dollet, principal responsable produit pour Explore, et découvrez comment cette solution aide les entreprises à mieux comprendre et analyser les données de l’expérience client à travers les points suivants :
● Commencer immédiatement à utiliser des tableaux de bord prédéfinis
● Personnaliser les graphiques et tableaux de bord pertinents pour votre propre entreprise
● Axer l’état d’esprit de votre entreprise sur les données en partageant facilement les tendances en matière de données et les rapports

Après ce webinaire, vous aurez une idée plus précise de la manière dont vous pouvez tirer le meilleur parti d’Explore, et ce, dès le premier jour d’utilisation.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour vous enregistrer:

Saisissez votre prénom
Saisissez votre nom
Saisissez une adresse e-mail valide
Saisissez un numéro de téléphone valide
Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Sélectionnez le niveau de votre poste
Sélectionnez votre service
Sélectionnez le secteur
Sélectionnez le nombre d’employés
Sélectionnez votre pays
Envoyez-moi aussi de temps en temps des e-mails au sujet des produits et services Zendesk. (Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.)
Please select an option

Nous vous remercions de votre inscription. Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation de votre inscription.

Sorry, something went wrong!

Please reload the page and try again, or you can email us directly at support@zendesk.com.

Nous envoyons votre demande... veuillez patienter.