Élevez la conversation

Une offre de services complète

Logo: The Support Suite
Professional
Enterprise

Par agent et par moisplus de 35 % de réduction

Assistance omnicanal avec e-mail, chat, téléphone et réseaux sociaux

Module supplémentaire Messagerie sociale (WhatsApp**, WeChat, LINE, Facebook Messenger et Twitter Direct Messages)

Base de connaissances pour le self-service

Espace de travail d’agent

Tableaux de bord et rapports, pour chaque canal

Possibilité d’élargir la plateforme avec les applications privées et publiques

Édition Partner de Talk

Plusieurs formulaires de ticket

*

Rôles et autorisations, routage en fonction des compétences et Publication d’équipe

Multimarque

Suppression du logo dans le widget de chat et SDK Web Chat

Identification des lacunes des connaissances avec les suggestions de contenu

Assistance 24/7 par téléphone et chat

Objets personnalisés via Sunshine

Les tarifs affichés sont basés sur une facturation annuelle. Pour les tarifs de la facturation mensuelle, cliquez ici.
*L’utilisation – numéros de téléphone, minutes d’appels sortants, d’appels entrants et de messages vocaux, et transcription des messages vocaux (en option) inclus – est vendue séparément.
* Disponible sous la forme d’un module supplémentaire
**Des coûts supplémentaires s’appliquent aux numéros de téléphone WhatsApp

Des questions fréquentes... des réponses.

Qu’est-ce qu’inclut Support Suite ?

Chaque agent disposant de Support Suite a accès à Support, Guide, Chat, Talk et la Messagerie sociale, édition Professional ou Enterprise pour chacun de ces produits.

Tous mes agents ont-ils accès à tous les produits de Support Suite ?

Oui. Tous vos agents auront accès à Support, Guide, Chat, Talk et la Messagerie sociale. Ainsi, vous n’aurez plus à vous casser la tête à décider et à gérer qui a besoin de quoi, et tous vos agents pourront offrir une assistance omnicanal.

Et si je ne veux pas tous les produits de Support Suite ?

Support Suite est la façon la plus simple de commencer avec tout ce dont vos agents ont besoin pour offrir une assistance omnicanal, à un prix très avantageux. Si vous ne voulez que certains produits de Support Suite, vous pouvez créer votre propre solution à partir de nos produits individuels et décider quels agents ont besoin d’accéder à quels produits.

Puis-je acheter Support Suite et des produits individuels ?

Vous pouvez acheter Support Suite ainsi que des produits et des modules supplémentaires qui ne sont pas inclus dans Support Suite. Vous ne pouvez par contre pas acheter Support Suite avec des licences supplémentaires de Support, Guide, Chat, Talk ou Messagerie sociale.

Comment commencer à utiliser Support Suite ?

Avec le forfait Autodidacte de Support Suite, les administrateurs et les agents peuvent apprendre tout ce qu’il y a à savoir sur chaque produit, ainsi que les meilleures pratiques pour configurer une solution qui répond à leurs besoins.