Par agent et par moisplus de 35 % de réduction
Assistance omnicanal avec e-mail, chat, téléphone et réseaux sociaux
Module supplémentaire Messagerie sociale (WhatsApp**, WeChat, LINE, Facebook Messenger et Twitter Direct Messages)
Base de connaissances pour le self-service
Espace de travail d’agent
Tableaux de bord et rapports, pour chaque canal
Possibilité d’élargir la plateforme avec les applications privées et publiques
Édition Partner de Talk
Plusieurs formulaires de ticket
Rôles et autorisations, routage en fonction des compétences et Publication d’équipe
Multimarque
Suppression du logo dans le widget de chat et SDK Web Chat
Identification des lacunes des connaissances avec les suggestions de contenu
Assistance 24/7 par téléphone et chat
Les tarifs affichés sont basés sur une facturation annuelle. Pour les tarifs de la facturation mensuelle, cliquez ici.
*L’utilisation – numéros de téléphone, minutes d’appels sortants, d’appels entrants et de messages vocaux, et transcription des messages vocaux (en option) inclus – est vendue séparément.
* Disponible sous la forme d’un module supplémentaire
**Des coûts supplémentaires s’appliquent aux numéros de téléphone WhatsApp
Des questions fréquentes... des réponses.
Qu’est-ce qu’inclut Support Suite ?
Chaque agent disposant de Support Suite a accès à Support, Guide, Chat, Talk et la Messagerie sociale, édition Professional ou Enterprise pour chacun de ces produits.
Tous mes agents ont-ils accès à tous les produits de Support Suite ?
Oui. Tous vos agents auront accès à Support, Guide, Chat, Talk et la Messagerie sociale. Ainsi, vous n’aurez plus à vous casser la tête à décider et à gérer qui a besoin de quoi, et tous vos agents pourront offrir une assistance omnicanal.
Et si je ne veux pas tous les produits de Support Suite ?
Support Suite est la façon la plus simple de commencer avec tout ce dont vos agents ont besoin pour offrir une assistance omnicanal, à un prix très avantageux. Si vous ne voulez que certains produits de Support Suite, vous pouvez créer votre propre solution à partir de nos produits individuels et décider quels agents ont besoin d’accéder à quels produits.
Puis-je acheter Support Suite et des produits individuels ?
Vous pouvez acheter Support Suite ainsi que des produits et des modules supplémentaires qui ne sont pas inclus dans Support Suite. Vous ne pouvez par contre pas acheter Support Suite avec des licences supplémentaires de Support, Guide, Chat, Talk ou Messagerie sociale.
Comment commencer à utiliser Support Suite ?
Avec le forfait Autodidacte de Support Suite, les administrateurs et les agents peuvent apprendre tout ce qu’il y a à savoir sur chaque produit, ainsi que les meilleures pratiques pour configurer une solution qui répond à leurs besoins.