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Une offre de services complète

Professional

Idéale pour les équipes en pleine croissance

Enterprise

Idéale pour les organisations avancées

Tarifs de Zendesk Support Suite
Contrat d’abonnement annuel (par agent et par mois) 89 $ 149 $
Contrat d’abonnement mensuel (par agent et par mois) 109 $ 179 $
Espace de travail d’agent

Un espace de travail d’agent unifié

Support

Système de gestion de tickets d’assistance

E-mail
Canaux de réseaux sociaux (Facebook et Twitter)
Module supplémentaire Messagerie sociale (WhatsApp***, WeChat, LINE, Facebook Messenger et Twitter Direct Messages)
Web Widget et Mobile SDK
Des rapports et des tableaux de bord grâce à Zendesk Explore
Rapports et tableaux de bord personnalisables grâce à Zendesk Explore $ $
Applications et intégrations personnalisées privées
Plusieurs formulaires de ticket $
Analyse des règles de gestion
Autorisations et rôles personnalisés
Multimarque
Mode guidé
Prédiction de satisfaction
Affichez plus
Guide

Base de connaissances et self-service

Suggestions fondées sur l’intelligence artificielle avec Answer Bot $ $
Base de connaissances réservée aux agents
Marquage et création de connaissances avec l’application Capture des connaissances
Des rapports et des tableaux de bord grâce à Zendesk Explore
Contenu multilingue
Gestion du cycle de vie des articles avec la Publication d’équipe
Identification des lacunes des connaissances avec les suggestions de contenu
Plusieurs Centres d’aide
Affichez plus
Chat

Chat en temps réel

Chats, déclencheurs et services illimités
Personnalisation du widget
Applications publiques et privées
Heures ouvrées
Des rapports et des tableaux de bord grâce à Zendesk Explore
Suivi des conversions
Suppression du logo dans le widget
Tableaux de bord en temps réel
SDK Web
Rôles et autorisations
Routage en fonction des compétences
Affichez plus
Talk

Logiciel de centre d’appels

Création automatique de tickets
Enregistrement des appels et transcription des messages vocaux
Arborescences téléphoniques SVI
Surveillance des appels et intervention
Rappel à partir de la file d’attente
Des rapports et des tableaux de bord grâce à Zendesk Explore
Édition Partner de Talk
Diagnostics mensuels
SLA d’utilisation de Talk de 99,95 %
Basculement à la demande
Affichez plus

***Des coûts supplémentaires s’appliquent aux numéros de téléphone WhatsApp.
$ Disponible sous la forme d’un module supplémentaire.