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Zendesk par rapport à Gorgias

Les entreprises d’e-commerce ont besoin d’un logiciel d’assistance conçu pour la croissance. C’est pourquoi beaucoup choisissent Zendesk au lieu de Gorgias. Voyez par vous-même.

Zendesk par rapport à Gorgias : un guide complet

Le service client n’a jamais été aussi important, en particulier pour les entreprises d’e-commerce. C’est pourquoi 70 % des chefs d’entreprise dans le domaine du retail s’attendent à ce que leurs agents élargissent leurs rôles et responsabilités au cours de l’année prochaine, selon le rapport CX Trends de Zendesk.

Vous vous demandez si Zendesk ou Gorgias est la meilleure solution pour votre équipe ? Inspirez-vous de l’expérience de Pair Eyewear. La société de lunettes Pair Eyewear a entraîné le logiciel de service d’assistance de Gorgias dans ses derniers retranchements, mais au fil de sa croissance, le besoin d’une solution plus sophistiquée devenait criant. Celle-ci devait offrir des rapports, une automatisation et un soutien communautaire poussés. Elle a exploré d’autres solutions d’expérience client (CX), mais aucune d’entre elles ne disposait des rapports approfondis, des fonctionnalités automatisées et de l’assistance que Zendesk propose.

Lorsque vous choisissez entre Gorgias et Zendesk, il est important de prendre en compte quelques éléments clés : l’évolutivité, le niveau d’expertise en matière de CX et les informations opérationnelles que vous souhaitez, ainsi que la qualité d’assistance. Regardez plus en détail ci-dessous.

3 ways Zendesk outperforms Gorgias

Évolutivité

Zendesk fournit les outils dont les entreprises ont besoin maintenant et dont elles auront besoin à l’avenir, afin qu’elles puissent évoluer plus rapidement. De son côté, Gorgias peine à accompagner la croissance des activités, incitant ainsi les entreprises à changer de plateforme pour bénéficier de fonctionnalités plus robustes.

Expertise en matière de CX et excellentes connaissances opérationnelles

Zendesk peut utiliser les informations de CX issues des nombreux marchés que nous servons pour accompagner les entreprises d’e-commerce et leur fournir les bonnes pratiques qui les aideront à garder une longueur d’avance. Gorgias est spécialisée dans l’e-commerce, mais ce ciblage peut freiner la croissance d’une entreprise.

Assistance de qualité

L’équipe Zendesk ne s’éclipse pas après votre achat. De l’implémentation stratégique au service en continu, nous veillons à ce que vous tiriez le meilleur parti de Zendesk.

Plus d’informations dans ces guides :

Comparaison en un coup d’œil : Zendesk par rapport à Gorgias

Consultez ces caractéristiques pour comparer les logiciels de service client de Zendesk et Gorgias. Toutes ces données sont le résultat d’une recherche approfondie et des commentaires des clients.

Ce dont vous avez besoin pour offrir la meilleure CX
Fonctions essentielles
Zendesk
Gorgias

Assistance omnicanal

Centre d’appels

Module supplémentaire

SMS/Messages texte

Module supplémentaire
Module supplémentaire

E-mail

Réseaux sociaux

Self-service

Base de connaissances

Forum communautaire

✖️

Recommandation d’articles

Module supplémentaire

Routage et workflows

Routage en fonction des compétences

Module supplémentaire
✖️

Workflow personnalisé

Espace de travail d’agent et gestion des conversations

Macros

Marquage des tickets

Marquage des tickets

Champs personnalisés

Gestion des SLA

Conversations annexes

Analyses et rapports

Rapports personnalisés

✖️

Données en temps réel

Intégrations

Système d’évaluation de l’intégration

✖️

Catalogue robuste

✖️

Chatbots et IA

Bots

Module supplémentaire

IA

Module supplémentaire
Module supplémentaire

Messagerie sociale et chat en direct

Réseaux sociaux

Facebook, Instagram et X (anciennement Twitter)

Facebook et Instagram

Widget de chat

Assistance e-commerce

Réussite sur mesure

Intégrations de magasins d’e-commerce

Personnalisation avancée

Mesures personnalisées

✖️

Consultations de ticket personnalisées

Adaptation du centre d’aide à l’image de la marque

Gestion des collaborateurs

Permissions d’utilisateur

Prévisions des tickets

✖️

Zendesk par rapport à Gorgias : Comparaison des caractéristiques

Le logiciel de service client d’une entreprise est l’épine dorsale de sa stratégie de service client, posant les bases — et potentiellement les limites — de son succès. Découvrez comment Zendesk et Gorgias relèvent ce défi.


Tarifs : Gorgias vs. Zendesk

Zendesk
Gorgias
  • Support Team : 19 $ par agent et par mois
  • Support Professional : 55 $ par agent et par mois
  • Support Enterprise : 115 $ par agent et par/mois
  • Suite Team : 55 $ par agent/mois
  • Suite Growth : 89 $ par agent/mois
  • Suite Professional : 115 $ par agent/mois
  • Suite Enterprise :Contactez le service des ventes pour connaître les prix

*Toutes les formules sont facturées annuellement.

  • Starter : 10 $ par mois
  • Basic : $50 par mois
  • Pro : 300 $ par mois
  • Advanced : 750 $ par mois
  • Enterprise :Contactez le service des ventes pour connaître les prix

Zendesk et Gorgias adoptent différentes approches en matière de tarification. Zendesk facture ses utilisateurs en fonction du nombre d’agents utilisant le logiciel. Cela signifie que les agents peuvent potentiellement servir un nombre illimité de clients, sans frais cachés ou frais supplémentaires imminents.

Gorgias facture ses utilisateurs en fonction du nombre de tickets qu’ils utilisent. Si votre équipe de service client dépasse le plafond de tickets, vous devrez payer un supplément. Vos coûts augmenteront donc à mesure que votre entreprise se développe.

Témoignages de clients sur l’utilisation de Zendesk vs. Gorgias

Person lowering their glasses

Découvrez pourquoi les entreprises choisissent Zendesk au lieu de Gorgias (ou d’autres concurrents) et comment cette décision a contribué à leur réussite.

Pair Eyewear : renforcer l’assistance

Pair Eyewear est une société de lunettes par abonnement qui offre aux clients la possibilité de créer une collection personnalisée de lunettes. Avant, la société utilisait le logiciel d’assistance client de Gorgias, mais en 2020 elle est passée à Zendesk. Pair Eyewear utilisait Gorgias alors que ce dernier n’était encore qu’une start-up, mais le logiciel ne pouvait pas suivre le développement de la société de lunettes. Pair Eyewear n’avait pas juste besoin d’un simple logiciel d’assistance d’e-commerce, il lui fallait une solution complète.

Depuis son passage à Zendesk, Pair Eyewear a intégré l’automatisation dans ses processus, ce qui a amélioré la vitesse à laquelle elle sert les clients. Les bots permettent de dévier 76 % des conversations par chat et 20 % des appels entrants. Résultat : la société a amélioré sa satisfaction client en augmentant son Net Promoter ScoreⓇ de 21 % et en maintenant un score de satisfaction client (CSAT) de 96 %.

« Bien sûr, nous avons exploré d’autres solutions de CX, mais nous sommes restés sur notre faim. Aucune d’entre elles n’offrait les rapports et les informations approfondies, les fonctions automatisées et l’assistance de la communauté que propose Zendesk. »

Ben Segal, directeur principal de l’expérience client chez Pair Eyewear

Honeylove : élargir l’engagement

Honeylove est une marque de mode qui vend des vêtements de haute qualité directement aux consommateurs. La société connaissait une croissance constante au cours de ses quatre premières années et savait qu’elle devait améliorer son service client pour continuer à satisfaire sa clientèle. Honeylove a trouvé les solutions omnicanales qu’elle recherchait dans Zendesk.

Honeylove interagit désormais avec les clients par téléphone, SMS, sur les réseaux sociaux, etc. Les données de ces interactions sont stockées et utilisées pour améliorer ses produits et processus. Honeylove estime que la baisse de son taux de contact et de ses délais de traitement sont les principales raisons pour lesquelles ses scores CSAT pour l’assistance par SMS et e-mail dépassent les 90 %.

« Que notre équipe compte 30 ou 3 000 agents, Zendesk a toujours la bonne solution pour nous. Zendesk est un excellent partenaire qui partage régulièrement les bonnes pratiques avec nous, afin que nous puissions suivre les tendances, comprendre les évolutions à venir et nous y préparer efficacement. »

– Trevor Humphrey, vice-président de l’expérience client chez Honeylove

Net Promoter, Net Promoter Score et NPS sont des marques déposées NICE Satmetrix, Inc., Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.

Questions fréquentes

Découvrez dans les réponses ci-dessous pourquoi les entreprises choisissent Zendesk au lieu de Gorgias.


Prêt à essayer Zendesk ?

Zendesk offre aux entreprises d’e-commerce des fonctionnalités avancées en matière de rapports, d’intégrations et de personnalisation que Gorgias ne propose pas, afin qu’elles puissent fournir une expérience client unique à grande échelle. Découvrez l’impact durable que Zendesk peut avoir sur votre entreprise.

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