La prédiction de la satisfaction du client aide à hiérarchiser les interactions et à prévenir l’attrition

Ce rapport produit par Ovum, une agence de conseil et de recherche indépendante, présente le nouvel outil Prédiction de satisfaction de Zendesk. Vous pouvez télécharger ce rapport gratuitement pendant une durée limitée.

Certaines personnes vous diront que prédire l’avenir est du ressort des médiums, mais la prédiction de la satisfaction client n’est pas réservée aux voyantes (ou aux personnes qui trient les tickets manuellement et essaient, au mieux, de deviner). C’est désormais quelque chose que nous sommes tous en mesure de faire si nous sommes armés des bons outils et des bonnes données.

Aujourd’hui, les entreprises sont nombreuses à mesurer la satisfaction client. Il s’agit d’un indicateur important, mais rarement utilisé pour améliorer les opérations ou prévenir l’attrition. Grâce à l’apprentissage automatique et aux analyses prédictives, vous pouvez désormais améliorer vos relations avec vos clients sur le long terme et prédire immédiatement si un client est susceptible de donner une bonne ou une mauvaise note à un ticket, ce qui vous permet de prendre les mesures nécessaires pour assurer un résultat positif.

Dans son rapport « La prédiction de la satisfaction du client aide à hiérarchiser les interactions et à prévenir l’attrition  », Aphrodite Brinsmead, analyste principale chez Ovum et spécialiste de l’engagement client, nous en dit plus sur :

  • Pourquoi les notes de satisfaction client sont si importantes
  • Comment Zendesk utilise l’apprentissage automatique pour prédire les notes de satisfaction et noter les interactions
  • Comment l’outil Prédiction de satisfaction de Zendesk révolutionne les analyses

Remplissez le formulaire ci-dessous pour afficher le rapport

Saisissez votre prénom
Saisissez votre nom
Saisissez une adresse e-mail valide.
Saisissez un numéro de téléphone valide
Sélectionnez le niveau de votre poste
Sélectionnez votre service

Vous y êtes presque. Nous avons juste besoin de connaître vos fréquentations.

Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Sélectionnez le nombre d’employés
Envoyez-moi aussi de temps en temps des e-mails au sujet des produits et services Zendesk. (Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.)
Sélectionnez une option

Nous envoyons votre demande… veuillez patienter.