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Portail collaborateur en self-service

Augmentez la productivité, réduisez les coûts opérationnels et améliorez la satisfaction des employés grâce à un portail collaborateur alimenté par l’IA.

Rationalisez le service aux employés grâce à un portail collaborateur intuitif en self-service

Les outils en libre-service de Zendesk utilisent une technologie d’IA de pointe pour rationaliser les opérations de service aux employés, renforcer l’efficacité et stimuler la satisfaction des employés. Ces outils sont intuitifs et personnalisables tout en étant suffisamment puissants pour évoluer avec votre entreprise et votre personnel.



Accélérez la création de contenu et gardez votre centre de connaissances à jour grâce à l’IA

Utilisez l’IA générative pour créer rapidement du contenu pour votre centre d’aide à destination des employés. L’IA peut créer des articles détaillés à partir de points clés, modifier le texte pour plus de clarté et ajuster le ton pour qu’il corresponde à la voix de votre marque.

L’outil Suggestions de contenu utilise l’IA pour identifier les articles manquants sur la base des questions courantes des employés et signaler les articles sous-performants afin de les mettre à jour ou de les archiver, garantissant ainsi que votre centre de connaissances reste à jour et pertinent.

Déployez des bots alimentés par l’IA en quelques minutes

Les agents IA de Zendesk sont la nouvelle génération de bots alimentés par l’IA, conçus pour comprendre les nuances du service aux employés et résoudre les demandes complexes. Entraînés sur un large éventail d’interactions et d’intentions de service aux employés, ces agents intelligents sont prêts à l’emploi dès le premier jour.

Ils s’intègrent parfaitement à votre base de connaissances, en utilisant votre contenu existant pour fournir des réponses précises aux demandes des employés. Cela fait gagner du temps aux ressources RH et informatiques, leur permettant de se concentrer sur l’amélioration de l’expérience globale des employés.

A product image of Zendesk AI agents.

Offrez un excellent service à grandes échelles avec les agents IA de Zendesk.

Protégez les données sensibles des employés grâce à des fonctionnalités professionnelles de confidentialité et de sécurité

Assurez votre tranquillité d’esprit en sachant que les données de vos employés sont protégées par des fonctionnalités de sécurité de pointe. Zendesk accorde la priorité à une confidentialité de niveau entreprise, garantissant la protection de vos informations les plus précieuses.

Les administrateurs peuvent gérer les permissions de chaque service. Et les options de localité des données permettent aux administrateurs de contrôler la façon dont les données des employés sont stockées et partagées entre les régions.

Les clés de chiffrement avancées protègent les informations sensibles et les données clés résident dans moins de systèmes grâce à l’IA, qui supprime les données lorsqu’elles ne sont pas pertinentes.

Améliorez l’efficacité avec un logiciel intuitif pour les employés et les équipes d’assistance

Notre portail intuitif connecte en toute fluidité les employés aux services dont ils ont besoin. Grâce à des outils optimisés par l’IA tels que la recherche générative et la recherche sémantique, les employés peuvent rapidement trouver des réponses. Et lorsqu’ils ont besoin de contacter l’assistance, ils peuvent facilement soumettre des demandes de service et vérifier leur statut.

Zendesk simplifie également la création et la personnalisation d’un centre de service aux employés aux couleurs de votre marque, ne nécessitant aucune expertise technique. Grâce à des flux de travail rationalisés de publication et de mise à jour du contenu, vous pouvez facilement gérer et étendre vos offres en libre-service à mesure que votre organisation se développe et que les besoins des employés évoluent.

Découvrez les avantages de Zendesk pour le service aux employés.

Avancez à la vitesse de votre entreprise grâce à une plateforme flexible

Zendesk offers 1,500+ integrations and applications.

En savoir plus sur la plateforme Zendesk Sunshine.

À mesure que votre organisation évolue, votre centre de service aux employés doit aussi suivre le rythme. Zendesk propose une plateforme ouverte et adaptable qui répond à vos besoins.

Déployez des personnalisations allant du low-code au pro-code, ou personnalisez-les avec des outils RH prêts à l’emploi sur Zendesk Marketplace, comme Okta, LumApps et plus encore.

Répondez aux employés sur les canaux où ils se trouvent déjà

Votre portail collaborateur ne doit pas être isolé. Il doit s’intégrer parfaitement au reste de vos opérations de service aux employés. Améliorez l’assistance en offrant votre aide sur les canaux préférés des employés tels que Slack et Microsoft Teams et assurez-vous que les demandes soumises via le portail ne sont jamais manquées en les intégrant dans le même espace de travail que celui de vos autres canaux d’assistance.

Cette vue complète permet aux équipes d’assistance internes de référencer le contexte clé des employés et de fournir un soutien cohérent et personnalisé sur tous les canaux, améliorant ainsi l’efficacité et la satisfaction des employés.

Rationalisez vos opérations d’assistance

A product image of the Zendesk ticketing system.

Découvrez comment les entreprises utilisent Zendesk pour le service aux employés et le service client.

Étendez la valeur de Zendesk dans toute votre organisation en unifiant vos opérations de service client et de service aux employés. Des entreprises comme Shopify, Vimeo et One Medical, qui utilisent depuis longtemps Zendesk pour soutenir leurs clients, utilisent les mêmes outils éprouvés pour servir leurs employés.

Cette unification réduit votre coût total de possession et favorise une culture d’assistance cohérente, garantissant des expériences exceptionnelles à tous ceux qui interagissent avec votre entreprise.

Rejoignez les plus de 160 000 entreprises qui ont choisi Zendesk

Zendesk was voted the number one best software, customer service product, and mid-market product in 2023.

Un service fluide pour les employés commence par un portail collaborateur en self-service d’exception. Observez par vous-même comment d’autres organisations autonomisent les employés, réduisent les tickets d’assistance et augmentent la satisfaction des employés. Découvrez également comment le portail en self-service de Zendesk peut débloquer des avantages similaires pour votre entreprise.

Virgin Pulse

Virgin Pulse used Zendesk to avoid a 25%–30% budget increase for its growing support volume.

« Pourquoi nous sommes fidèles à Zendesk depuis si longtemps ? Principalement en raison de l’excellente collaboration avec les équipes Zendesk et de la convivialité de la plateforme pour nos agents. Il est possible de tout personnaliser pour répondre aux besoins spécifiques à notre entreprise. »

—Ivana Suljetovic, directrice de première ligne chez Virgin Pulse

Tesco

Tesco used Zendesk to boost their employee self-service rate by 43%.

« Nous nous efforçons constamment d’améliorer l’expérience de nos collègues lorsqu’ils ont besoin d’assistance, et Zendesk y joue un rôle décisif. Offrir une expérience de qualité est notre priorité absolue ».

Adam Bruce, Chef de produit – Service d’assistance, aide et automatisation chez Tesco

LATAM Airlines

LATAM Airlines achieved a 90% employee satisfaction rate with Zendesk.

« Nous savions que pour offrir le meilleur service à nos passagers, nous devions améliorer la satisfaction et l’engagement des employés. « Nous avons vu comment notre équipe du service client travaillait avec Zendesk pour gagner en efficacité et améliorer l’expérience client et nous avons décidé d’apporter cette magie à nos opérations internes avec les employés. »

—Monica Obando, responsable RH chez LATAM Airlines

Essayez une solution de centre de service aux employés personnalisable et intuitive

Zendesk rationalise le self-service des employés en intégrant l’IA à chaque facette de l’expérience. Des outils d’IA générative, qui aident à la création de contenu de base de connaissances, aux agents IA, qui résolvent indépendamment les demandes des employés, Zendesk vous permet de créer un centre d’assistance robuste pour les employés, un centre qui améliore la productivité et vous permet d’évoluer sans compromettre la qualité du service. Il est prêt à l’emploi, ne nécessite aucune équipe de développeurs et est facilement personnalisable pour répondre aux besoins de vos employés, ce qui vous permet d’économiser du temps et de l’argent sur la mise en œuvre.

Essayez gratuitement Zendesk pour voir comment il peut vous aider à fournir un service aux employés de haut niveau tout en maintenant des coûts opérationnels bas.

Découvrez ce qu’un portail collaborateur en libre-service peut faire pour vous