Exploitez votre savoir-faire

Une base de connaissances intelligente qui améliore le self-service et donne à vos agents les moyens de réussir

Zendesk Guide Product Logo

Guide - Tarifs

Commencez votre essai gratuit de Guide Professional dès aujourd’hui

Lite

 

  Inclus avec
Zendesk Support

 

  • Base de connaissances
  • Recherchez, consultez et insérez des articles avec l’application Capture des connaissances
  • Formulaire de demande d’assistance
  • Rapports Google Analytics

Professional*

 

  par agent
par mois

Lite plus ...

  • Thèmes et intégrations personnalisés
  • Accès contrôlé par rôle
  • Portail de demandes client
  • Marquez et créez des articles avec l’application Capture des connaissances et exploitez les recommandations fondées sur l’IA
  • Contenu multilingue
  • Tableaux de bord de performances

Enterprise

 

  par agent
par mois

Professional, plus...

  • Plusieurs Centres d’aide
  • Modèles de thème multiples
  • Affectations d’articles et permissions de publication avec la publication d’équipe
  • Gestion du cycle de vie des articles avec la publication d’équipe et les événements des articles*
  • Identification des lacunes des connaissances avec les suggestions de contenu
  • Organisation du contenu en sous-sections (jusqu’à six niveaux)
Facultatif

Answer Bot

à partir de...

  par mois

Ajoutez Answer Bot à Guide Professional ou Enterprise...

  • Réponses automatiques aux clients, basées sur le contenu de la base de connaissances
Guide Lite est disponible gratuitement dans toutes les éditions Support

Les tarifs affichés sont basés sur une facturation annuelle. Pour les tarifs de la facturation mensuelle, cliquez ici.
La disponibilité des fonctionnalités peut dépendre du type d’édition Support.
*L’essai gratuit commence avec l’édition Guide Professional.

Des questions fréquentes... des réponses.

Essai

Comment l’essai Zendesk Guide fonctionne-t-il ?

Votre essai de Zendesk Guide commence avec l’édition Professional et dure 30jours.

Que se passe-t-il à la fin de la période d’essai de Guide ?

Si vous êtes un client Zendesk Support et que vous souhaitez continuer à utiliser Guide au-delà de l’essai gratuit, vous disposez de deux possibilités :

  1. Acheter un abonnement Guide Professional.
  2. Rétrograder et passer à Guide Lite pour 0 $ par agent et par mois (inclus à votre édition Zendesk Support existante). Attention, vous perdrez certaines des fonctionnalités avancées de Guide Professional.

Si vous n’êtes pas encore client Zendesk, vous devrez acheter un abonnement à Zendesk Support avant de pouvoir continuer à utiliser Guide.

Que se passe-t-il si je rétrograde et passe à Guide Lite à 0 $ ?

Si vous rétrogradez et passez à Guide Lite, votre configuration restera la même. Par contre, vous risquez de perdre l’accès à un certain nombre de choses, comme la possibilité de personnaliser le thème de votre centre d’aide, la possibilité d’activer la communauté, les rapports illimités ou l’accès à la réduction automatisée du nombre de tickets grâce à Answer Bot, entre autres.

Acheter

Est-il possible d’acheter Zendesk Guide sans utiliser Zendesk Support ?

Pour utiliser Zendesk Guide, vous devez acheter un abonnement à Zendesk Support. En savoir plus sur ces différentes éditions ici.

 Y a-t-il des contrats ou des frais supplémentaires ? Puis-je changer d’édition ?

Non. Vous payez pour vos agents. C’est tout. Il n’y a pas de frais de configuration ni d’initiation, et la plupart des clients sont prêts à se lancer en un jour.

L’édition Guide Professional est facturée par mois ou par année. Vous pouvez commencer, arrêter une édition ou y apporter des modifications à tout moment (mais attention, pas de remboursement pour les résiliations ou rétrogradations). (Consultez nos conditions de service pour en savoir plus.)

Faut-il acheter une licence Guide pour chaque agent de mon compte Support ?

Oui. Vous aurez besoin du même nombre de licences que pour Support. Ainsi, les agents pourront créer du contenu, incorporer du contenu aux tickets sous la forme de liens et marquer le contenu à améliorer.