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Guide nécessite un compte Support.
La disponibilité des fonctionnalités peut dépendre du type d’édition Support.
*L’essai gratuit de 30 jours commence avec l’édition Guide Professional.


Des questions fréquentes... des réponses.

  • VERSION D’ESSAI

  • Comment l’essai Zendesk Guide fonctionne-t-il ?

    +
    -

    Votre essai de Zendesk Guide commence avec l’édition Professional et dure 30 jours.

  • Que se passe-t-il à la fin de la période d’essai de Guide ?

    +
    -

    Si vous êtes un client Zendesk Support et que vous souhaitez continuer à utiliser Guide au-delà de l’essai gratuit, vous disposez de deux possibilités :
    1. Acheter un abonnement Guide Professional.
    2. Rétrograder et passer à Guide Lite pour 0 $ par agent et par mois (inclus à votre édition Zendesk Support existante). Attention, vous perdrez certaines des fonctionnalités avancées de Guide Professional.

    Si vous n’êtes pas encore client Zendesk, vous devrez acheter un abonnement à Zendesk Support avant de pouvoir continuer à utiliser Guide.

  • Que se passe-t-il si je rétrograde et passe à Guide Lite à 0 $ ?

    +
    -

    Si vous rétrogradez et passez à Guide Lite, votre configuration restera la même. Par contre, vous risquez de perdre l’accès à un certain nombre de choses, comme la possibilité de personnaliser le thème de votre centre d’aide, la possibilité d’activer la communauté, les rapports illimités ou l’accès à la réduction automatisée du nombre de tickets grâce à l’assistant de réponses, entre autres.

  • ACHAT

  • Est-il possible d’acheter Zendesk Guide sans utiliser Zendesk Support ?

    +
    -

    Pour utiliser Zendesk Guide, vous devez acheter un abonnement à Zendesk Support. En savoir plus sur ces différentes éditions ici.

  •  Y a-t-il des contrats ou des frais supplémentaires ? Puis-je changer d’édition ?

    +
    -

    Non. Vous payez pour vos agents. C’est tout. Il n’y a pas de frais de configuration ni d’initiation, et la plupart des clients sont prêts à se lancer en un jour.

    L’édition Guide Professional est facturée par mois ou par année. Vous pouvez commencer, arrêter une édition ou y apporter des modifications à tout moment (mais attention, pas de remboursement pour les résiliations ou rétrogradations). (Consultez nos conditions de service pour en savoir plus.)

  • Faut-il acheter une licence Guide pour chaque agent de mon compte Support ?

    +
    -

    Oui. Vous aurez besoin du même nombre de licences que pour Support. Ainsi, les agents pourront créer du contenu, incorporer du contenu aux tickets sous la forme de liens et marquer le contenu à améliorer.

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