Exploitez votre savoir-faire

Une base de connaissances intelligente qui améliore le self-service et donne à vos agents les moyens de réussir

Zendesk Guide Product Logo

Comparez les fonctionnalités

Trouvez l’édition idéale

Lite

Professional

Enterprise

Tarifs de Zendesk Guide
Facturation annuelle (par agent par mois) Gratuite 15 $ 29 $
Facturation mensuelle (par agent par mois) Gratuite 19 $ 34 $
Commencez et personnalisez rapidement votre base de connaissances
CRÉEZ UNE BASE DE CONNAISSANCES
Thèmes personnalisés Basic
Thème standard
Intermediate
Thème standard
Thèmes et intégrations personnalisés
Advanced
Thème standard
Thèmes et intégrations personnalisés
Modèles de thèmes multiples
Éditeur WYSIWYG de texte riche
Aperçu du contenu
Rétablissement des articles supprimés
Autorisation de consultation des articles Utilisateurs inscrits
Public
Interne uniquement (personnalisé)
Utilisateurs inscrits (personnalisé)
Public (perspnnalisé)
Interne uniquement (personnalisé)
Utilisateurs inscrits (personnalisé)
Public (perspnnalisé)
Créez la meilleure expérience de self-service possible pour vos clients
Incorporez le self-service avec le Web Widget et le Mobile SDK
Utilisez l’aide contextuelle pour offrir le contenu pertinent
Accès API pour personnalisation
Une Communauté avec des forums de collaboration, des profils d’utilisateur et la modération du contenu
Permettez aux clients de gérer leurs propres demandes avec le portail Basic Advanced Advanced
Permettez à vos clients de clore leurs demandes avec la Résolution rapide
Suggestions fondées sur l’intelligence artificielle avec Answer Bot * *
Donnez les moyens de réussir à vos agents avec un accès facile aux connaissances
Base de connaissances réservée aux agents
Recommendations d’articles grâce à l’application Capture des connaissances
Marquez et créez des connaissances avec l’application Capture des connaissances
Application Capture des connaissances intégrée avec workflow de publication
Suggestions fondées sur l’intelligence artificielle dans l’interface d’agent et Slack
Développez et améliorez le contenu pour toute votre équipe
Historique du contenu et des révisions
Affectations d’articles et permissions de publication avec la publication d’équipe
Gestion du cycle de vie des articles avec la publication d’équipe et les événements des articles*
Identification des lacunes des connaissances avec les suggestions de contenu
Organisez et optimisez votre base de connaissances
Structure du contenu Sections et catégories illimitées
2 niveaux de hiérarchie du contenu
Sections et catégories illimitées
2 niveaux de hiérarchie du contenu
Sections et catégories illimitées
6 niveaux de hiérarchie du contenu
Contenu multilingue** 1 langue par défaut Plus de 40 langues
Contenu dynamique pour les traductions
Plus de 40 langues
Contenu dynamique pour les traductions
Importation d’article
Actions en masse Basic Intermediate Advanced
Libellés d’articles
Listes d’articles et options de partage personnalisées
Référencement (SEO)
Plan du site XML
Plusieurs Centres d’aide**
Comprenez la communication des connaissances et son efficacité grâce aux rapports et analyses
Suivi Google Analytics
Aperçu du meilleur contenu et des recherches les plus fréquentes
Tableaux de bord Guide prédéfinis (base de connaissances, communauté, recherche)
Tableau de bord Capture des connaissances**
Tableau de bord Answer Bot Insights**

*Disponible sous forme de module supplémentaire
** La disponibilité des fonctionnalités dépend du niveau de votre abonnement Support