Rassemblez-vous

Zendesk Gather fournit aux clients un forum communautaire leur permettant de communiquer et de collaborer.

Commencez votre essai gratuit de Gather Professional dès aujourd’hui

Professional

  par agent
par mois

 

  • Forums de la communauté
  • Transfert des tickets
  • Profils et alias des utilisateurs
  • Permissions des modérateurs
  • Recherche intégrée
  • File d’attente de modération du contenu
  • Protection contre le spam grâce à l’IA
  • Rapports et analyses

Les tarifs affichés sont basés sur une facturation annuelle. Gather Professional est disponible pour   si vous choisissez la facturation mensuelle.
Gather nécessite un compte Support et un compte Guide (n’importe quelle édition).
Les fonctionnalités disponibles peuvent dépendre des types d’édition Support et Guide.

Des questions fréquentes... des réponses.

Essai

Comment l’essai Zendesk Gather fonctionne-t-il ?

Votre essai de Zendesk Gather commence avec l’édition Professional et dure 14 jours.

Que se passe-t-il à la fin de la période d’essai de Gather ?

Gather fonctionne avec n’importe quelle édition de Zendesk Guide et Zendesk Support, même Guide Lite qui est disponible gratuitement.

Si vous êtes un client Support et Guide et que vous souhaitez continuer à utiliser Gather au-delà de l’essai gratuit, vous devrez acheter un abonnement Gather Professional. Si vous n’êtes pas encore client Zendesk, vous devrez acheter un abonnement à Zendesk Support et Zendesk Guide (ou utiliser l’édition Lite gratuite) avant de pouvoir continuer à utiliser Gather.

Acheter

Est-il possible d’acheter Zendesk Gather sans utiliser Zendesk Support ?

Pour acheter Zendesk Gather, vous devez acheter un abonnement à Zendesk Support et Zendesk Guide (ou utiliser l’édition Lite gratuite). Pour en savoir plus au sujet des éditions, cliquez ici.

 Y a-t-il des contrats ou des frais supplémentaires ? Puis-je changer d’édition ?

Non ! Vous payez pour vos agents. C’est tout. Il n’y a pas de frais de configuration ni d’initiation, et la plupart des clients sont prêts à se lancer en un jour.

L’édition Gather Professional est facturée par mois ou par année. Vous pouvez commencer, arrêter une édition ou y apporter des modifications à tout moment (mais attention, pas de remboursement pour les résiliations ou rétrogradations). (Consultez nos conditions de service pour en savoir plus.)

Faut-il acheter une licence Gather pour chaque agent de mes comptes Support et Guide ?

Oui. Vous aurez besoin du même nombre de licences que pour Support et Guide. Cependant, vous pouvez mélanger les éditions, y compris Guide Lite qui est disponible gratuitement.