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Prédiction de satisfaction

Prédiction de satisfaction

Prenez une longueur d’avance en prédisant les mauvaises notes de vos clients mécontants

Ajoutez un niveau d’intelligence supplémentaire à votre service client

Lisez l’avenir en utilisant Zendesk pour prédire la satisfaction client. Avec la prédiction de satisfaction, vous pouvez mieux comprendre si une conversation se passe bien, pendant que vous êtes en train de communiquer avec le client. Au lieu d’attendre la fin d’une interaction pour recevoir des commentaires, vous pouvez apporter des modifications et vous adapter sur le moment pour vous assurer d’un résultat positif.

Faites ressortir les interactions prioritaires

Avec le score de prédiction, gagnez du temps lorsque vous lisez les interactions une par une et penchez-vous sur celles qui ont besoin d'une attention particulière.

Prédiction de satisfaction

Commencez chaque conversation avec plus de cartes en main

Utilisez le score de prédiction pour vous faire une idée de l’état d’une relation. Voyez immédiatement quel impact ont vos actions avec la mise à jour en temps réel du score de prédiction.

Des règles
de gestion
plus puissantes
grâce au score de prédiction

Réagissez aux situations d’urgence en incluant le score de prédiction à vos règles de gestion. Arrêtez les problèmes avant qu’ils ne surviennent en donnant la priorité aux tickets avec un score de prédiction de satisfaction faible.

Mesurez votre prédiction de satisfaction

Utilisez Zendesk Explore pour surveiller la façon dont les mesures du service client influencent la prédiction et identifier les points à améliorer. Mesurez la santé des différentes files d’attente de tickets et regardez comment la prédiction évolue au fil du temps.

Une expérience de qualité avant tout

Easy Taxi renforce ses relations avec ses chauffeurs grâce à Zendesk. En s’appuyant sur les analyses prédictives, l’équipe peut faire preuve d’une plus grande efficacité au service des clients.

« Avant, un membre de notre équipe se consacrait à l’étude des tickets pour faire remonter les expériences qu’il identifiait comme potentiellement négatives. Désormais, nous utilisons le score de prédiction pour identifier précisément et automatiquement ce type de tickets, et nos agents peuvent ainsi se concentrer sur des domaines ayant une valeur plus forte. »

Maggie Armato

Responsable de l’assistance réactive de Pinterest

Ressources supplémentaires

  • SOUS LE CAPOT

    Comprenez quelles données sont utilisées pour calculer vos scores de prédiction de satisfaction

    En savoir plus >
  • MISE EN ROUTE

    Suivez ces étapes simples pour configurer
    la prédiction de satisfaction dans votre Zendesk

    En savoir plus >
  • RAPPORT D’ANALYSTE

    Découvrez comment d’après Ovum Research, la prédiction de la satisfaction du client aide à prioriser les interactions

    En savoir plus >
  • RELATIONS MODERNES

    Regardez ce wébinaire pour voir comment l’apprentissage automatique peut aider à améliorer vos relations avec les clients

    En savoir plus >

Disponible avec l’édition Zendesk Enterprise

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