Êtes-vous un champion de l’expérience client ?

Répondez au quiz pour découvrir ce que vous pourriez améliorer

Selon 89 % des entreprises, une expérience client décevante a un effet négatif sur le chiffre d’affaires. Mais évaluer et améliorer l’expérience que l’on propose est un travail de longue haleine. Comparez vos prestations avec celles des leaders du secteur en répondant au quiz.

Combien de temps consacrez-vous chaque année à la formation de vos équipes de service client et d’assistance technique ?

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Vos équipes de service client et d’assistance technique savent beaucoup de choses sur vos clients. Votre entreprise tient-elle compte de ces précieuses informations ou des retours clients ?

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Avez-vous recours à des technologies spécialement adaptées à l’assistance client pour améliorer vos processus et vos interventions ?

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Êtes-vous débutant, intermédiaire ou champion de l’expérience client ?

CHAMPION

Vous êtes un vrai champion, cela ne fait aucun doute.

Champion

QU’EST-CE QUE CELA SIGNIFIE ?

Vous faites les bons choix et, à l’instar des leaders du secteur, vous avez investi dans les trois aspects clés de l’expérience client : vos collaborateurs, vos process et votre technologie. Mais attention à ne pas vous reposer sur vos lauriers !  Rester en tête n’est pas tâche facile. 

Notre page Nouveautés Zendesk vous montrera comment rester un champion de l’expérience client.

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INTERMÉDIAIRE

Vous vous approchez de la tête du podium, mais vous n’y êtes pas encore tout à fait.

Intermédiaire

QU’EST-CE QUE CELA SIGNIFIE ?

Continuez à investir dans la formation de vos collaborateurs, à améliorer vos process et à soutenir le tout grâce à des outils technologiques intégrés. Ainsi, vous pourrez rattraper votre retard.

Découvrez tous les secrets des champions de la maturité CX dans le guide de bonnes pratiques.

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DÉBUTANT

Ne vous en faites pas, l’expérience client est un domaine compliqué.

Starter

QU’EST-CE QUE CELA SIGNIFIE ?

Que vous souhaitiez booster ou rationaliser vos méthodes, vous pourrez, vous aussi, bénéficier d’une expérience client hors pair en investissant dans la formation de vos collaborateurs, en améliorant vos process et en développant des outils technologiques solides.

Améliorez votre maturité CX en appliquant nos bonnes pratiques.

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