Engagez la conversation

Discutez avec vos clients instantanément via les canaux Web, mobiles et de messagerie
Image : logo du produit Zendesk Chat

Essayez notre édition Enterprise gratuitement.

Pas besoin de carte bancaire.


Lite

à partir de...
   

 

  • 1 chat simultané
  • Évaluation du chat
  • Historique de chats de 14 jours

Team

à partir de...
   
par agent et par mois

Tout Lite, et...

  • Chats illimités
  • 2 déclencheurs
  • 2 services
  • Zendesk Message
  • Personnalisation du widget
  • Applications publiques**

Professional

à partir de...
   
par agent et par mois

Tout Team, et...

  • Déclencheurs illimités
  • Services illimités
  • Heures ouvrées
  • Rapports sur les chats et les agents
  • Suivi des conversions
  • Applications privées** (Support nécessaire)

Enterprise*

à partir de...
   
par agent et par mois

Tout Professional, et...

  • Suppression du logo dans le widget
  • Surveillance en temps réel
  • Rôles et autorisations
  • Routage en fonction des compétences
  • SDK Web
  • Assistance Live Chat 24/7

* L’essai gratuit commence avec l’édition Enterprise.
**Les applications publiques et privées nécessitent un compte Zendesk Support.Les tarifs affichés sont basés sur une facturation annuelle. Pour les tarifs de la facturation mensuelle, cliquez ici.

Des questions fréquentes... des réponses.

  • GÉNÉRAL

  • Comment l’essai gratuit fonctionne-t-il ?

    +
    -

    Une fois que vous avez créé un compte, vous pouvez immédiatement accéder à toutes les fonctionnalités de l’édition Enterprise de Zendesk Chat. Pendant cette période, vous pouvez passer à une édition payante à tout moment.

    Vous n’avez pas besoin de carte de crédit pour la période d’essai.

  • Suis-je obligé de commencer par un essai gratuit ?

    +
    -

    Oui, car nous pensons que vous ne devriez acheter un logiciel qu’une fois que vous êtes sûr qu’il vous convient. Le meilleur moyen de vérifier que Zendesk Chat est le logiciel le mieux adapté à votre organisation est de l’essayer grâce à l’essai vous donnant accès à toutes les fonctionnalités. En outre, pendant cet essai, vous vous familiariserez avec les fonctionnalités disponibles et serez donc à même de choisir la version la mieux adaptée à vos besoins.

    Mais si vous êtes convaincu, vous pouvez passer à une édition payante à tout moment.

  • Que se passe-t-il à la fin de l’essai gratuit ?

    +
    -

    Vers la fin de cette période, nous vous enverrons un message pour vous proposer d’acheter une édition. Si c’est le cas, vous pourrez le faire en utilisant une carte bancaire ou PayPal. Si vous choisissez de ne pas passer à une édition payante pendant la période d’essai, vous pourrez choisir d’être rétrogradé à l’édition Lite gratuite. La plupart des fonctionnalités et les agents supplémentaires que vous avez ajoutés sont alors désactivés.

    Si vous décidez de passer à une édition payante, vous pourrez réactiver ces fonctionnalités et ces agents.

  • Qu'est-ce qu'un agent ?

    +
    -

    Les agents sont les membres de votre organisation qui se connectent au tableau de bord et répondent aux chats des clients. Chaque agent dispose de son propre compte pour pouvoir servir les clients. En gros, chaque agent représente une licence (comme pour un logiciel standard).

  • Quels modes de paiement acceptez-vous ?

    +
    -

    Nous acceptons PayPal, Visa, Mastercard, Amex et Diner’s Club.

  • Puis-je changer d'édition à tout moment ?

    +
    -

    Les éditions sont facturées par mois ou par année. Vous pouvez changer votre package à tout moment, mais n’oubliez pas que ce changement n’entrera en vigueur qu’à la fin de votre cycle d’achat.

Place au chat

Commencez votre essai gratuit

Rejoignez-nous pour une démo du produit

Nous vous présenterons les avantages du live chat et une démo de Zendesk Chat.

Voir la démo