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WordPress live chat

Ouvrez de nouvelles lignes de communication avec le WordPress live chat

Qu’est-ce que le WordPress live chat ?

Le WordPress live chat, ou chat WordPress, est un module complémentaire qui permet aux entreprises de fournir le live chat pour l’assistance, les ventes ou autres besoins par le biais de leur site Web hébergé par WordPress. Généralement développé avec un module complémentaire de chat WordPress ou un widget, comme Zendesk Chat, le WordPress live chat est un excellent moyen d’offrir une assistance immédiate aux utilisateurs directement sur votre site Web.

Avec Zendesk et ses modules complémentaires, toutes les données client et conversations en cours se trouvent en un seul et même endroit, ce qui permet de passer du chat au téléphone aux réseaux sociaux sans compromettre la qualité de l’expérience globale.

Assistance en temps réel

Trop souvent, un client consulte le site Web d’une entreprise et ne trouve pas la réponse qu’il recherche. Malheureusement, de nombreuses entreprises ne proposent pas d’assistance en temps réel sur leur site Web et forcent leurs utilisateurs à ouvrir leur messagerie, à décrocher le téléphone ou à accéder à un formulaire Web. Les entreprises qui utilisent WordPress et ses nombreux modules complémentaires peuvent proposer le module pour WordPress live chat et chatter directement dans leur site Web WordPress. Désormais les visiteurs peuvent avoir une conversation avec un agent d’assistance par le biais du logiciel de live chat, sans avoir à abandonner leur expérience de navigation.

les clients détestent attendre

Le temps est un facteur clé du service client. Plus il faut de temps pour résoudre un problème, plus la satisfaction client est faible et plus les coûts pour l’entreprise sont élevés. Il est donc crucial d’offrir un service client rapide. Le module complémentaire pour WordPress Live Chat permet aux clients de se connecter directement avec un agent et de résoudre leur problème en temps réel, tout en améliorant la satisfaction client et réduisant les coûts de résolution.

Améliorez les taux de conversion

Le module complémentaire pour WordPress live chat permet aussi aux entreprises de fournir une assistance proactive discrète, ce qui peut aider à accroître les taux de conversion, favoriser les ventes incitatives et réduire les abandons de paniers. Si un visiteur reste sur la même page pendant longtemps, le module complémentaire pour le WordPress live chat permet à un agent du service client d’initier un chat de manière proactive au sein du site Web et de proposer son aide. Il peut ainsi éliminer les obstacles qui empêchaient le visiteur d’effectuer un achat.
Un exemple d’utilisation de Zendesk Chat pour le WordPress live chat via Zendesk.

Les possibilités de Zendesk

Le logiciel de service client Zendesk simplifie le service client et Zendesk Chat est un excellent moyen pour les entreprises de proposer le WordPress live chat, notamment :
  • Assistance proactive. Les déclencheurs Zendesk Chat préviennent les agents d’assistance quand un utilisateur remplit certains critères, par ex. le temps passé sur une page spécifique. L’agent peut alors entrer en contact avec l’utilisateur pour lui proposer son aide, ce qui contribue à une meilleure expérience client et à des ventes accrues.
  • Rapports puissants. Zendesk Chat suit des mesures importantes, de la surveillance en temps réel des performances des agents à l’identification des points à améliorer et des tactiques efficaces pour les entreprises.
  • Assistance ininterrompue. Avec Zendesk, toutes les données client et conversations en cours se trouvent en un seul et même endroit, ce qui permet de passer du chat au téléphone aux réseaux sociaux en utilisant le module complémentaire de façon cohérente, sans compromettre la qualité de l’expérience client globale.

Une assistance qui tombe à pic

Les entreprises qui cherchent à améliorer leurs taux de conversion et à transformer plus de visiteurs en acheteurs, ainsi que les entreprises qui souhaitent réduire leurs coûts d’assistance tout en améliorant la satisfaction client, devraient envisager d’adopter le WordPress live chat comme canal d’assistance.

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