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Avec le Live Chat, vous communiquez avec vos clients en temps réel, sans perdre de temps et en faisant preuve de réactivité

LITE

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ADVANCED

PREMIUM

Tarifs de Zendesk Chat
Facturation annuelle (par agent par mois) Gratuite 11,20 $ 20 $ 44 $
Facturation mensuelle (par agent par mois) Gratuite 14 $ 25 $ 55 $
Nb total d’agentsNombre total d’agents pris en charge par le plan.
1 seul Unlimited Unlimited Unlimited
ASSISTANCE DE L’ÉQUIPE ZENDESK
Centre d’aide en self-service et communautéCentre d’aide régulièrement mis à jour contenant des articles portant sur les fonctionnalités et les diverses utilisations de Zendesk Chat
Email supportEnvoyez-nous un message à chat@zendesk.com
Assistance Live ChatAssistance en temps réel grâce au widget de chat de notre site Web
8x5 24x5 24x5 24x7
Expérience de chat
Chats simultanésNombre de chats simultanés
1 seul Unlimited Unlimited Unlimited
Évaluation du chatPermet aux visiteurs de noter leur expérience de chat
RaccourcisConvertissez quelques caractères en phrases complètes grâce à des commandes prédéfinies
Traduction automatiqueLes chats sont automatiquement traduits au sein du tableau de bord (avec Google Traduction).
Applications Android et iOSApplications Android et iOS
Formulaire pré-chatDemandez aux visiteurs de saisir leurs coordonnées avant de commencer un chat
Formulaire hors ligneLes visiteurs peuvent vous envoyer un message quand vous n’êtes pas connecté au tableau de bord (ou quand vous apparaissez comme Invisible)
Always On Personnalisable Personnalisable Personnalisable
Transférez les chats d’un agent ou d’un service à un autreL’agent qui se charge d’un chat peut le transférer à un autre agent ou service
Envoi de fichiersTransférez des fichiers entre vous et vos visiteurs
Gestion
Historique de chatsParcourez les chats précédents.
14 jours seulement Unlimited Unlimited Unlimited
Liste des visiteursSuivez tous les visiteurs de votre site Web directement dans le tableau de bord Zopim. Prenez connaissance de leur pays d’origine, de leur navigateur, de leur système d’exploitation et de la personne qui vous les a envoyés.
Marqueurs de chatOrganisez vos chats et donnez-leur plus de contexte avec des libellés personnalisables
Routage des chatsRoutez automatiquement les chats entrants aux agents affectés
Routage des chats avancéContrôles granulaires des paramètres de routage, notamment les limites de chats, l’affectation hybride et la réaffectation automatique
DéclencheursLes déclencheurs vous permettent de créer automatiquement des actions en fonction de critères spécifiques. C’est un excellent moyen de cibler les clients intéressants.
2 déclencheurs Unlimited Unlimited
ServicesRegroupez vos agents dans différents services
2 services Unlimited Unlimited
Heures ouvréesAssurez-vous d’être toujours disponible quand vos clients ont besoin de vous en gérant le statut en ligne/hors ligne de vos agents
Tableau de bord haute capacitéLes clients avec un trafic accru peuvent utiliser le tableau de bord haute capacité pour une expérience améliorée
Personnalisation
Personnalisation du widget de chatModifiez le titre, la couleur et l’emplacement du widget de chat
Personnalisation avancée du widgetModifiez la taille du widget et le style de message, et ajoutez un avatar de l’agent
Badge de chatAttirez l’attention de vos visiteurs grâce à un badge de chat bien visible
Personnalisable Personnalisable Personnalisable
Masquer le widget quand hors ligneMasquez le widget de chat sur votre site Web quand vous n’êtes pas connecté au tableau de bord (ou quand vous apparaissez comme Invisible)
Suppression du logo dans le widgetSupprimez le logo Zendesk Chat de votre widget de chat
Analyses et rapports
Rapports sur les chatsAperçu de la durée et de la quantité de chats pour votre compte
Par organisation uniquement Par organisation et par service
Rapports par e-mailAperçu rapide des activités de chat et des agents, envoyé directement dans la boîte de messagerie d’un administrateur
Par semaine/mois uniquement Par jour/semaine/mois
Tableau des performances des agentsParcourez les statistiques de vos agents, notamment les chats auxquels ils ont répondu, les chats terminés, le temps de réponse, la durée moyenne et les notes de satisfaction
Rapports sur les agentsSuivez des mesures associées aux agents plus larges et plus spécifiques, comme le temps connecté , les chats servis , le temps de réponse et les notes de satisfaction
Surveillance en temps réelOnglet d’aperçu général avec des mesures en temps réel portant sur le volume de chats, l’expérience des visiteurs et les performances des agents
Plateforme
SDK chat mobileProfitez du live chat dans vos applications iOS et Android. Consultez developer.zendesk.com pour en savoir plus.
Intégration Zendesk SupportIntégrez Zendesk Chat à Support et gérez vos interactions avec les clients
Intégrations tiercesIntégrations pour WordPress, Shopify, Salesforce et JIRA
1 seul 1 seul 1 seul 1 seul
API JavascriptOptions de personnalisation plus détaillées pour le widget de chat. Consultez api.zopim.com pour en savoir plus.
API police personnaliséeModifiez la police du widget de chat. Consultez api.zopim.com pour en savoir plus.
API RESTExportez les données de chats, d’agents et de visiteurs dans des outils tiers ou créez votre propre application pour gérer les données Chat
API en temps réelToutes les mesures de la surveillance en temps réel sont disponibles via l’API en temps réel
SDK WebCréez une expérience de chat absolument unique pour vos clients avec le SDK Web
Sécurité
Cryptage SSLNos connexions sont protégées par le protocole de chiffrement SSL.
Interdiction des visiteursBloquez des adresses IP spécifiques pour éviter le spam.
CryptageLes communications entre vous et les serveurs Zendesk sont chiffrées par le biais des meilleures pratiques HTTPS et Transport Layer Security (TLS)
En transit En transit En transit Au repos
(quand vous achetez le module supplémentaire Sécurité avancée)
Plan de reprise d’activitéNotre programme de reprise d’activité suite à une catastrophe garantit que nos services restent disponibles ou bénéficient d’une récupération facile en cas de catastrophe.
Standard Standard Standard Amélioré
(quand vous achetez le module supplémentaire Sécurité avancée)
Mise sur liste noire des pays Masquez le widget de chat Zopim dans des pays spécifiques
Mise des domaines sur liste blanche Limitez les sites Web qui peuvent afficher votre widget Zopim et veillez à ce que personne ne puisse dérober le code de votre widget de chat pour l’utiliser sur d’autres domaines
Restriction d’accès IPLimitez les connexions aux pages de compte et au tableau de bord Zopim aux adresses IP spécifiées
Certification du secteur (notamment HIPAA)Zendesk a réussi l’évaluation HIPAA/HITECH et peut mettre son contrat d’associé commercial (BAA) à disposition des abonnés souhaitant l’exécuter
Nécessite un compte Zendesk Support

Consultez cette page sur un ordinateur de bureau.

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