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Discutez avec vos clients instantanément via les canaux Web, mobiles et de messagerie
Image : logo du produit Zendesk Chat

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ENTERPRISE

Tarifs de Zendesk Chat
Facturation annuelle (par agent par mois) 0 $ 14 $ 29 $ 59 $
Facturation mensuelle (par agent par mois) 0 $ 19 $ 35 $ 70 $
Nb total d’agentsNombre total d’agents pris en charge par le plan.
1 seul Illimités Illimités Illimités
ASSISTANCE DE L’ÉQUIPE ZENDESK
Centre d’aide en self-service et communautéCentre d’aide régulièrement mis à jour contenant des articles portant sur les fonctionnalités et les diverses utilisations de Zendesk Chat
Assistance par e-mailEnvoyez-nous un message à chat@zendesk.com
Assistance par chat en direct (en anglais)Assistance en temps réel grâce au widget de chat de notre site Web
24x5 24x5 24x7
Expérience de chat
Chats simultanésNombre de chats simultanés
1 seul Illimités Illimités Illimités
Évaluation du chatPermet aux visiteurs de noter leur expérience de chat
RaccourcisConvertissez quelques caractères en phrases complètes grâce à des commandes prédéfinies
Traduction automatiqueLes chats sont automatiquement traduits au sein du tableau de bord (avec Google Traduction).
Applications Android et iOSApplications Android et iOS
Formulaire pré-chatDemandez aux visiteurs de saisir leurs coordonnées avant de commencer un chat
Formulaire hors ligneLes visiteurs peuvent vous envoyer un message quand vous n’êtes pas connecté au tableau de bord (ou quand vous apparaissez comme Invisible)
Toujours activé Personnalisable Personnalisable Personnalisable
Envoi de fichiersTransférez des fichiers entre vous et vos visiteurs
Gestion
Historique de chatsParcourez les chats précédents.
14 jours seulement Illimités Illimités Illimités
Liste des visiteursSuivez tous les visiteurs de votre site Web directement dans le tableau de bord Zendesk Chat. Prenez connaissance de leur pays d’origine, de leur navigateur, de leur système d’exploitation et de la personne qui vous les a envoyés.
Marqueurs de chatOrganisez vos chats et donnez-leur plus de contexte avec des libellés personnalisables
Transférez les chats d’un agent ou d’un service à un autreL’agent qui se charge d’un chat peut le transférer à un autre agent ou service
DéclencheursLes déclencheurs vous permettent de créer automatiquement des actions en fonction de critères spécifiques. C’est un excellent moyen de cibler les clients intéressants.
2 déclencheurs Illimités Illimités
ServicesRegroupez vos agents dans différents services
2 services Illimités Illimités
Heures ouvréesAssurez-vous d’être toujours disponible quand vos clients ont besoin de vous en gérant le statut en ligne/hors ligne de vos agents.
Routage des chatsRoutez automatiquement les chats entrants aux agents affectés
Routage en fonction des compétencesEn dirigeant automatiquement les clients vers les agents les plus compétents, vous pourrez réduire les délais de réponse et accroître la satisfaction client.
Rôles et autorisationsSpécifiez des autorisations détaillées pour les agents et contrôlez ce à quoi ils ont accès dans Zendesk Chat.
Tableau de bord haute capacitéLes clients avec un trafic accru peuvent utiliser le tableau de bord haute capacité pour une expérience améliorée
Personnalisation
Personnalisation du widget de chatModifiez le titre, la couleur et l’emplacement du widget de chat
Personnalisation avancée du widgetModifiez la taille du widget et le style de message, et ajoutez un avatar de l’agent
Badge de chatAttirez l’attention de vos visiteurs grâce à un badge de chat bien visible
Personnalisable Personnalisable Personnalisable
Masquer le widget quand hors ligneMasquez le widget de chat sur votre site Web quand vous n’êtes pas connecté au tableau de bord (ou quand vous apparaissez comme Invisible)
Suppression du logo dans le widgetSupprimez le logo Zendesk Chat de votre widget de chat
Analyses et rapports
Rapports sur les chats et les agentsSuivez votre volume de chats, surveillez la productivité des agents et servez-vous des mesures pour anticiper les besoins des clients et renforcer leur satisfaction.
Par organisation uniquement Par organisation et par service
Rapports par e-mailAperçu rapide des activités de chat et des agents, envoyé directement dans la boîte de messagerie d’un administrateur
Par semaine/mois uniquement Par jour/semaine/mois
Agent leaderboardParcourez les statistiques de vos agents, notamment les chats auxquels ils ont répondu, les chats terminés, le temps de réponse, la durée moyenne et les notes de satisfaction
Suivi des conversionsCréez des rapports et des tableaux de bord Chat personnalisés avec Insights et bénéficiez d’une meilleure visibilité sur les performances de tous vos canaux d’assistance. Nécessite un compte Zendesk Support Professional.
Rapports Chat dans InsightsCréez des objectifs d’entreprise pour mesurer à quelle fréquence vos clients atteignent les objectifs cibles, qu’il s’agisse de la réalisation d’un achat ou de l’inscription à une newsletter. En savoir plus.
Surveillance en temps réelUtilisez les mesures en temps réel portant sur le volume de chats, l’expérience des visiteurs et les performances des agents pour identifier les problèmes potentiels et les résoudre rapidement.
Plateforme
SDK chat mobileProfitez du live chat dans vos applications iOS et Android. Consultez developer.zendesk.com pour en savoir plus.
Intégration Zendesk SupportIntégrez Zendesk Chat à Support et gérez vos interactions avec les clients
Intégrations tiercesIntégrations pour WordPress, Shopify, Salesforce et JIRA
1 seul 1 seul 1 seul 1 seul
API JavascriptOptions de personnalisation plus détaillées pour le widget de chat. Consultez api.zopim.com pour en savoir plus.
Zendesk MessageÉtendez l’assistance en direct à des canaux de messagerie populaires comme Facebook Messenger et LINE.
API RESTExportez les données de chats, d’agents et de visiteurs dans des outils tiers ou créez votre propre application pour gérer les données Chat
Public appsConnectez vos outils d’entreprise préférés et intégrez le contexte et les informations des clients dans Chat. Nécessite un compte Zendesk Support Team.
Applications privéesDéveloppez votre propre application Zendesk Chat, pour une utilisation exclusive dans votre compte. Nécessite un compte Zendesk Support Professional.
API police personnaliséeModifiez la police du widget de chat. Consultez api.zopim.com pour en savoir plus.
Chatbots (API Conversations)Utilisez l’API Conversations pour intégrer les chatbots créés par vous-même ou par un tiers à Zendesk Chat.
API en temps réelToutes les mesures de la surveillance en temps réel sont disponibles via l’API en temps réel
SDK WebCréez une expérience de chat absolument unique pour vos clients avec le SDK Web
Sécurité
Cryptage SSLNos connexions sont protégées par le protocole de chiffrement SSL.
Authentification à deux facteursFonctionnalité de sécurité facultative pour les administrateurs et les agents. Évitez que des personnes malveillantes ne compromettent votre compte en demandant un code de sécurité mobile, en plus d’un mot de passe, à la connexion.
Connexion unique (SSO) Web et mobileFournit l’intégration de la connexion unique avec votre système de gestion des identités existant (Active Directory, par ex.). La connexion unique Zendesk s’appuie sur une technologie appelée JSON Web Token (JWT) ou SAML (Security Assertion Markup Language) pour la sécurisation des transferts de données d’authentification des utilisateurs.
JWT JWT/SAML JWT/SAML
Interdiction des visiteursBloquez des adresses IP spécifiques pour éviter le spam.
CryptageLes communications entre vous et les serveurs Zendesk sont chiffrées par le biais des meilleures pratiques HTTPS et Transport Layer Security (TLS)
En transit En transit En transit Au repos
(quand vous achetez le module supplémentaire Sécurité avancée)
Plan de reprise d’activitéNotre programme de reprise d’activité suite à une catastrophe garantit que nos services restent disponibles ou bénéficient d’une récupération facile en cas de catastrophe.
Standard Standard Standard Amélioré
(quand vous achetez le module supplémentaire Sécurité avancée)
Mise sur liste noire des pays Masquez le widget Zendesk Chat dans des pays spécifiques
Mise des domaines sur liste blanche Limitez les sites Web qui peuvent afficher votre widget Zendesk Chat et veillez à ce que personne ne puisse dérober le code de votre widget de chat pour l’utiliser sur d’autres domaines
Biffure de carte de créditMasquez automatiquement les numéros de carte de crédit dans les chats et supprimez-les de votre historique de chats et de votre base de données pour protéger les informations confidentielles.
Restriction d’accès IPLimitez les connexions aux pages de compte et au tableau de bord Zendesk Chat aux adresses IP spécifiées
Certification du secteur (notamment HIPAA)Zendesk a réussi l’évaluation HIPAA/HITECH et peut mettre son contrat d’associé commercial (BAA) à disposition des abonnés souhaitant l’exécuter
Nécessite un compte Zendesk Support

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