Important Emerging Technologies in the Digital Workplace (Des technologies émergentes essentielles pour les entreprises digitales)

Un rapport Gartner®

Publié 19 janvier 2022
Dernière mise à jour 23 février 2022

Les collaborateurs sont la moelle de toute entreprise. Leur bien-être et leur engagement envers leur organisation détermine la capacité de cette dernière à atteindre ses objectifs.

Pour rester dans la course à l’ère du digital, les capacités technologiques de votre entreprises doivent répondre aux besoins de vos collaborateurs.

Un nouveau rapport de Gartner, Important Emerging Technologies for the Digital Workplace (Les technologies émergentes essentielles pour les entreprises digitales), décrit les technologies et les actions stratégiques que les entreprises devraient adopter pour se préparer à l’avenir et tirer leur épingle du jeu.

Consultez l’intégralité du rapport (en anglais) pour découvrir :

  • Ce que cela signifie que de pouvoir fonctionner de partout
  • Comment renforcer votre confidentialité et votre cybersécurité
  • En quoi l’IA et l’hyper-automatisation transforment l’expérience collaborateur

Gartner, Important Emerging Technologies for the Digital Workplace, par Gene Phifer, David Cearley, publié le 23 juillet 2021 GARTNER est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses affiliés aux États-Unis et dans le monde, et est utilisée ici avec autorisation. Tous droits réservés.