Retours d’expérience de la mutuelle UNEO et de Pumpkin

Disponible à la demande

À propos de ce webinar

Où en est votre relation client ? Venez vous inspirer des témoignages de la Mutuelle UNEO et de Pumpkin. Vous comprendrez leurs enjeux de relation client et de la manière dont Zendesk a su y répondre pour améliorer à la fois l’expérience client et celle des collaborateurs.

Plus que le prix ou la rapidité, la qualité du service est devenue le facteur de différenciation dans un écosystème ultra-concurrentiel. Se différencier passe par une simplification de la relation client via l’accessibilité de ces services à n’importe quel moment en ligne et sur n’importe quel support.

Rejoignez- nous le jeudi 19 mai à 11h30, en ligne, vous recevrez le lien en vous inscrivant grâce à ce formulaire !

Au plaisir de vous y voir !

Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre webinar:

Saisissez votre prénom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez votre nom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez une adresse e-mail valide.
Une adresse e-mail ne peut pas commencer par :
Saisissez un numéro de téléphone valide
Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Saisissez le poste que vous occupez
Sélectionnez le nombre d’employés
Sélectionnez votre pays
Sélectionnez une option
En envoyant mes informations personnelles, je comprends et j’accepte que Zendesk puisse collecter, traiter et conserver mes données conformément à la Politique de confidentialité de Zendesk.

Nous vous remercions de votre inscription. Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation contenant un lien d’accès au wébinaire.

Nous sommes désolés : une erreur s’est produite.

Veuillez recharger la page et réessayer, ou contactez Zendesk pour obtenir de l’aide.

Nous envoyons votre demande… veuillez patienter.

Intervenants

Emmanuelle Godineau

Directrice Expérience Clients Et Collaborateurs, Unéo

Tony Mortier

Head of Customer Care,
Pumpkin

Claire Morel

Journaliste spécialisée dans l'expérience client

Julien Le Postec

Manager Commercial Sales France, Zendesk