Retours d'expérience de la mutuelle UNEO et de Pumpkin
Disponible à la demande
À propos de ce webinar
Où en est votre relation client ? Venez vous inspirer des témoignages de la Mutuelle UNEO et de Pumpkin. Vous comprendrez leurs enjeux de relation client et de la manière dont Zendesk a su y répondre pour améliorer à la fois l’expérience client et celle des collaborateurs.
Plus que le prix ou la rapidité, la qualité du service est devenue le facteur de différenciation dans un écosystème ultra-concurrentiel. Se différencier passe par une simplification de la relation client via l’accessibilité de ces services à n’importe quel moment en ligne et sur n’importe quel support.
Rejoignez- nous le jeudi 19 mai à 11h30, en ligne, vous recevrez le lien en vous inscrivant grâce à ce formulaire !
Au plaisir de vous y voir !
Intervenants
Emmanuelle Godineau
Directrice Expérience Clients Et Collaborateurs, Unéo
Tony Mortier
Head of Customer Care,
Pumpkin
Claire Morel
Journaliste spécialisée dans l'expérience client
Julien Le Postec
Manager Commercial Sales France, Zendesk