Comment moderniser son expérience client en B2B ?

Jeudi 28 septembre à 10h CEST

À propos de ce webinar

Dans un contexte économique particulier, les entreprises doivent mettre en place des leviers afin d’optimiser leurs coûts et ainsi augmenter leurs revenus. Ainsi, la fidélisation des partenaires et des clients est le fondement d’une entreprise solide. A titre d’exemple, 73 % des dirigeants de l’industrie manufacturière le reconnaissent en affirmant que la CX est l’une des principales raisons pour lesquelles les clients achètent leurs produits.

Quelles sont les nouvelles technologies pour moderniser
sa CX ?

Lors de ce webinar de 45 minutes, découvrez comment :

  • optimiser votre CX grâce à la nouvelle tendance de communication asynchrone
  • moderniser votre service client en proposant une CX multicanale et diversifiée
  • influencer votre relation fournisseur avec la CX
  • satisfaire toutes les parties-prenantes qui font le succès de votre entreprise (fournisseurs, partenaires, revendeurs, employés et clients)

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Intervenants

Alex Pagès

Partner Sales,
Zendesk

Paul Cochois

CPO,
Snapcall