Comment l’IA peut améliorer l’expérience de vos employés sur les demandes IT ?

Mardi 19 septembre à 10h (CEST)

À propos de ce webinar

Depuis quelques années maintenant l’intelligence artificielle (IA) est un sujet populaire, notamment au sein des directions informatiques. Mais, les entreprises essaient de déterminer quand et comment investir. Cela s’explique en grande partie par le fait que, chaque entreprise met en place une stratégie IT spécifique pour son Service Desk.

Et si vous pouviez transformer votre service desk avec l’IA ?

Retrouvez la démonstration de la solution Zendesk, adaptée au support IT, présentée par un solution consultant Zendesk.

Les enjeux abordés lors de cette démonstration sont les suivants:

  • Comment faire gagner les équipes IT en efficacité grâce à un outil omnicanal et collaboratif
  • Mettre les employés dans les meilleures conditions en diversifiant les points de contacts sur un outil très facile à utiliser
  • L’importance de l’intelligence artificielle pour capter de manière plus précise les demandes des employés et leur importance

Le 19 septembre à 10h, venez retrouver nos spécialistes Zendesk : Aurelien Aissa (Responsable Comptes) et Vincent Lieffroy (Avant-vente) pour évoquer tous les enjeux de ce sujet.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui !

Remplissez le formulaire ci-dessous pour vous enregistrer:

Saisissez votre prénom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez votre nom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez une adresse e-mail valide.
Une adresse e-mail ne peut pas commencer par :
Saisissez un numéro de téléphone valide
Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Saisissez le poste que vous occupez
Sélectionnez le nombre d’employés
Sélectionnez votre pays
Sélectionnez une option
En envoyant mes informations personnelles, j’accepte que Zendesk puisse collecter, traiter et conserver mes données conformément à la Termes de confidentialité Zendesk.

Nous vous remercions pour votre inscription. Vous allez recevoir un e-mail de confirmation pour votre participation à cet évènement.

Nous sommes désolés : une erreur s’est produite.

Veuillez recharger la page et réessayer, ou contactez Zendesk pour obtenir de l’aide.

Nous envoyons votre demande… veuillez patienter.

Intervenants

Aurelien Aissa

Responsable Comptes, Zendesk

Vincent Lieffroy

Consultant Avant-vente,
Zendesk