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Transfert vers un téléphone

Transfert vers un téléphone

Avec Zendesk Talk, vous pouvez transférer vos appels vers des numéros externes pour permettre à vos agents de répondre soit depuis un téléphone mobile, soit depuis une ligne fixe.

Soyez là pour vos clients, où que vous soyez

Ce n’est pas parce qu’un agent n’est pas à son bureau que vous devez faire attendre vos clients. Que vos agents soient partis assister à un événement ou travailler sur le terrain, ou que vous deviez simplement ajouter des agents un jour particulièrement chargé, Zendesk Talk permet de facilement transférer les appels vers n’importe quel téléphone. Désormais, les agents peuvent fournir une assistance d’excellence où qu’ils se trouvent.

Routage vers le groupe

Orientez les appels vers les bons groupes dans Zendesk pour que les clients soient mis en relation avec le bon agent.

Transfert vers un téléphone

Messagerie vocale améliorée

Les clients peuvent laisser des messages vocaux qui créent automatiquement des tickets et de transcriptions (en option).

Fournissez aux clients l’aide dont ils ont besoin

Zendesk Talk inclut un logiciel SVI pour aider vos clients à contacter la personne qu’il leur faut ou à utiliser le self-service.

Ressources supplémentaires

  • Bases de l’assistance téléphonique

    Cinq conseils pour les nouveaux agents

    En savoir plus >
  • GETTING STARTED WITH ZENDESK TALK

    Un livre électronique gratuit pour vous aider à vous lancer en quelques minutes

    En savoir plus >

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Vous pourrez faire le tour de la famille de produits et nous répondrons à toutes vos questions au sujet de Zendesk.

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