Transfert vers un téléphone
Les fonctionnalités de transfert d’appel facultatives permettent aux agents de répondre aux appels sur leur portable ou sur leur fixe.
Soyez là pour vos clients, où que vous soyez
Ce n’est pas parce qu’un agent n’est pas à son bureau que vous devez faire attendre vos clients. Que vos agents soient partis assister à un événement ou travailler sur le terrain, ou que vous deviez simplement ajouter des agents un jour particulièrement chargé, Zendesk Talk permet de facilement transférer les appels vers n’importe quel téléphone. Désormais, les agents peuvent fournir une assistance d’excellence où qu’ils se trouvent.
Routage vers le groupe
Orientez les appels vers les bons groupes dans Zendesk pour que les clients soient mis en relation avec le bon agent.

Messagerie vocale améliorée
Les clients peuvent laisser des messages vocaux qui créent automatiquement des tickets et de transcriptions (en option).
Fournissez aux clients l’aide dont ils ont besoin
Zendesk Talk inclut un logiciel SVI pour aider vos clients à contacter la personne qu’il leur faut ou à utiliser le self-service.
Ressources supplémentaires
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Bases de l’assistance téléphonique
Cinq conseils pour les nouveaux agents
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GETTING STARTED WITH ZENDESK TALK
Un livre électronique gratuit pour vous aider à vous lancer en quelques minutes
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