Passer directement au contenu principal

Solution Centre de contact

Un centre de contact IA qui s’adapte à toutes les échelles

Zendesk allie flexibilité et robustesse pour garantir le succès de votre centre de contact omnicanal. Gérez sans effort des volumes d’appels élevés, adaptez-vous à la demande et offrez des résolutions rapides et personnalisées à chaque client.

Zendesk pour les centres de contact

Rationalisez facilement votre centre de contact complexe

Livrez des solutions en toute confiance

Assistance omnicanale avec téléphonie taillée pour les entreprises, canaux numériques, appels sortants proactifs et données clients unifiées pour une aide personnalisée et riche en contexte.

Dopez votre transformation avec l’IA agentique

Un espace de travail unifié avec des outils d’IA et des automatisations qui stimulent la productivité des agents et peuvent résoudre plus de 80 % des problèmes de manière autonome.

Une plateforme fiable qui stimule votre activité

Gagnez une valeur ajoutée durable grâce à l’adaptabilité de l’infrastructure AWS et à la plateforme cloud flexible et sécurisée de Zendesk, qui garantissent des performances cohérentes et une amélioration continue.

Fonctionnalités

Transformez votre centre de contact en un moteur de résolution moderne

Connectez de manière transparente les canaux vocaux et numériques à des profils clients unifiés pour fournir à chaque fois une assistance et des résolutions rapides et précises.

Témoignages

Gestion de l’engagement des collaborateurs

Des opérations performantes pour des équipes efficaces

Façonnez l’avenir de votre centre de contact avec notre solution native de gestion des collaborateurs et d’assurance qualité basée sur l’IA. Optimisez les performances d’équipe, augmentez la productivité, autonomisez vos responsables et vos agents et améliorez la qualité de l’expérience client tout en maîtrisant les coûts.

Foire aux questions

La rapidité est primordiale ! L’outil Zendesk pour les centres de contact offre un déploiement simple et rapide. Demandant une configuration minimale, la solution peut être opérationnelle en un rien de temps, ce qui permet de maximiser votre investissement dans Zendesk dès le premier jour.

Commencer

Essayer Zendesk dès aujourd’hui