Commencez votre essai gratuit d’Explore Professional dès aujourd’hui

Lite

   
avec Support Professional ou supérieur

 

  • Rapports Zendesk intégrés
  • Tableaux de bord prédéfinis
  • Analyses des meilleures pratiques Google
  • Filtres et approfondissements
  • Exportation des graphiques et des tableaux de bord
  • Actualisation des données quotidienne

Professional

   
par agent et par mois

Lite plus ...

  • Graphiques et tableaux de bord personnalisables
  • Plus de 20 styles de graphiques
  • Mesures et attributs modifiables
  • Manipulations des calculs et des résultats
  • Filtres et approfondissements personnalisés
  • Analyses prédictives et de type What-if
  • Tableaux de bord partageables et envoi planifié
  • Gestion des rôles et de l’accès aux données
  • Actualisation horaire des données

Les tarifs affichés sont basés sur une facturation annuelle. Pour les tarifs de la facturation mensuelle, cliquez ici.*Tableaux de bord basés sur l’édition disponibles pour les éditions Support, Chat et Talk Professional et supérieures.
Nécessite un abonnement Zendesk Support Professional ou supérieur.
Les clients qui ont acheté une licence Zendesk Support Professional ou supérieure avant le 13 novembre2018 bénéficieront de Zendesk Explore Professional gratuitement.
Zendesk Explore peut gérer des volumes de données allant jusqu’à 1 million de tickets Zendesk Support.

Des questions fréquentes... des réponses.

  • Comment l’essai gratuit fonctionne-t-il ?

    Une fois que vous avez créé un compte, vous pouvez immédiatement accéder à toutes les fonctionnalités de l’édition Enterprise de Zendesk Explore. Pendant cette période, vous pouvez passer à une édition payante à tout moment.

    Vous n’avez pas besoin de carte de crédit pour la période d’essai.

  • Dois-je avoir une édition Support pour utiliser Zendesk Explore ?

    Oui. Pour accéder à Zendesk Explore, vous devez disposer de l’édition Support Professional ou supérieure.

  • Les rapports prédéfinis sont-ils payants ?

    Les utilisateurs disposant de l’édition Support Professional ou supérieure ont accès à Explore Lite, qui inclut des tableaux de bord de meilleures pratiques prédéfinis pour chaque canal Zendesk.*
    *La disponibilité des tableaux de bord dépend du type d’édition

  • Dois-je acheter une édition Explore pour personnaliser mes rapports ?

    Oui, pour créer des rapports personnalisés, vous devez acheter une licence Explore Professional.

  • Mes agents ont-ils accès à Zendesk Explore ?

    Oui, les agents ont accès à Zendesk Explore et les administrateurs disposent d’un contrôle souple des autorisations.

  • Que se passe-t-il à la fin de l’essai gratuit ?

    Si vous êtes un client Zendesk et que vous souhaitez continuer à utiliser Explore au-delà de l’essai gratuit, vous devrez l’ajouter à votre abonnement Zendesk. Si vous n’êtes pas encore client Zendesk, vous devrez acheter un abonnement à Zendesk Support avant de pouvoir continuer à utiliser Explore.

  • Puis-je changer d'édition à tout moment ?

    Les éditions sont facturées par mois ou par année. Vous pouvez changer votre package à tout moment, mais n’oubliez pas que ce changement n’entrera en vigueur qu’à la fin de votre cycle de facturation.

  • Les agents light ont-ils accès à Zendesk Explore ?

    Non, actuellement les agents light n’ont pas accès à Zendesk Explore. Les utilisateurs doivent disposer d’une licence Support Professional (ou supérieure) complète pour accéder à Explore.

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Vous pourrez faire le tour de la famille de produits et nous répondrons à toutes vos questions au sujet de Zendesk.

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