Plongez en eaux profondes

Zendesk Explore fournit des analyses permettant aux entreprises de mesurer et d’améliorer la totalité de l’expérience client.
Photo : logo Zendesk Explore

Commencez votre essai gratuit d’Explore dès aujourd’hui

Lite

Pour les équipes qui commencent tout juste à utiliser les analyses client

  avec Support Professional
ou supérieur

 

  • Analyses Zendesk intégrées
  • Filtres et interactivité
  • Exportation de données
  • Actualisation quotidienne des données pour les rapports historiques

Professional

Plus populaires
Pour les équipes qui ont besoin d’analyses client entièrement personnalisables

  par agent
par mois

Lite plus ...

  • Des analyses personnalisables
  • Permissions standards
  • Envoi planifié
  • Actualisation des données toutes les heures pour les rapports historiques

Enterprise

Pour les équipes qui veulent élargir les analyses client au reste de l’entreprise

  par agent
par mois

Professional, plus...

  • Graphiques et tableaux de bord en direct
  • Partage avancé
  • Plus d’alertes de données et de personnalisations en direct Bientôt disponibles
  • Tableaux de bord incorporables Bientôt disponibles

Les tarifs affichés sont basés sur une facturation annuelle. Pour les tarifs de la facturation mensuelle, cliquez ici.
Nécessite un abonnement Zendesk Support Professional ou supérieur.

Des questions fréquentes... des réponses.

Comment l’essai gratuit fonctionne-t-il ?

Une fois que vous avez créé un compte, vous pouvez immédiatement accéder à toutes les fonctionnalités de l’édition Explore Professional de Zendesk Explore. Si vous voulez essayer Explore Enterprise, utilisez le formulaire Contactez-nous. Pendant cette période, vous pouvez passer à une édition payante à tout moment.

Vous n’avez pas besoin de carte bancaire pour la période d’essai.

Dois-je avoir une édition Support pour utiliser Zendesk Explore ?

Oui. Pour accéder à Zendesk Explore, vous devez disposer de l’édition Support Professional ou supérieure.

Les rapports prédéfinis sont-ils payants ?

Les utilisateurs disposant de l’édition Support Professional ou supérieure ont accès à Explore Lite, qui inclut des tableaux de bord de meilleures pratiques prédéfinis pour chaque canal Zendesk.*

*La disponibilité des tableaux de bord dépend du type d’édition

Dois-je acheter une édition Explore pour personnaliser mes rapports ?

Oui, pour créer des rapports personnalisés, vous devez acheter une licence Explore Professional ou Enterprise.

Mes agents ont-ils accès à Zendesk Explore ?

Oui, les agents ont accès à Zendesk Explore et les administrateurs disposent d’un contrôle souple des autorisations.

Que se passe-t-il à la fin de l’essai gratuit ?

Si vous êtes un client Zendesk et que vous souhaitez continuer à utiliser Explore au-delà de l’essai gratuit, vous devrez l’ajouter à votre abonnement Zendesk. Zendesk Explore est disponible pour les clients avec l’édition Support Professional ou supérieure. Si vous n’êtes pas encore client Zendesk, vous devrez acheter un abonnement à Zendesk Support Professional ou édition supérieure avant de pouvoir continuer à utiliser Explore.

Puis-je changer d'édition à tout moment ?

Les éditions sont facturées par mois ou par année. Vous pouvez changer votre package à tout moment, mais n’oubliez pas que ce changement n’entrera en vigueur qu’à la fin de votre cycle de facturation.

Les agents light ont-ils accès à Zendesk Explore ?

Les clients qui utilisent l’édition Support Enterprise avec le module supplémentaire Collaboration pourront partager les tableaux de bord en lecture seule dans Explore avec les agents light.