Plongez en eaux profondes

Zendesk Explore fournit des analyses permettant aux entreprises de mesurer et d’améliorer la totalité de l’expérience client.
Photo : logo Zendesk Explore

Boostez votre assistance

Explore ne se limite pas à de jolis tableaux de bord. C’est un jeu d’outils d’analyses client complet qui vous aide à mesurer et optimiser chaque interaction qu’un client a avec votre entreprise. Explore s’intègre en toute transparence avec tous les canaux Zendesk et permet à votre équipe de disposer en permanence des données dont elle a besoin pour prendre les meilleures décisions.

Tableaux de bord interactifs pour chaque canal

Laissez les meilleures pratiques vous guider

Nous avons fait le gros du travail et prédéfini des mesures de service client courantes pour que vous puissiez commencer à mesurer vos données client immédiatement.

Réagissez aux tendances en temps réel

Utilisez les tableaux de bord en direct afin de suivre les mesures clés du service client pour l’ensemble de vos équipes et de vos canaux.

Analysez tout en détail

Filtrez vos données par équipe, par date ou par champ personnalisé pour vous concentrer sur une partie spécifique de votre activité.

Approfondissez

Segmentez les tendances de vos données client ou explorez les détails au niveau du ticket pour découvrir quels facteurs se cachent derrière les performances.

Exportez vos résultats

Téléchargez les données client dans divers formats : CSV, Excel, PDF ou image.

Personnalisez les rapports en fonction de vos besoins spécifiques

Modifications par glisser-déposer

Créez des graphiques et des tableaux de bord personnalisés sans rédiger une seule ligne de code.

Plus de 20 types de graphiques à votre disposition

Choisissez parmi plus de 20 types de graphiques pour mieux présenter les données. Des graphiques à barres aux camemberts, Explore a toutes les options de visualisation dont vous pouvez avoir besoin.

Personnalisez tout

Modifiez les options de formatage de chaque graphique pour faciliter la lecture de vos données et personnalisez les tableaux de bord pour qu’ils reflètent l’image de votre marque.

Approfondissez de façon intuitive

Explorez vos données en détail en approfondissant en un clic et en mettant ainsi à jour les tendances.

Recommandations de graphiques

Laissez Explore choisir le meilleur type de graphique pour vos données ou créez vos propres graphiques personnalisés à partir d’une seule interface simple, sans rédiger une seule ligne de code.

Champs personnalisés

Créez des mesures et des attributs en adéquation à vos objectifs d’assistance et suivez les données les plus importantes pour votre équipe.

Faites des prévisions

Faites-vous une meilleure idée de vos volumes de tickets et de vos délais de réponse pour optimiser les efforts de planification et d’affectation du personnel.

Contrôlez vos résultats

Triez vos données, appliquez des schémas ou limitez vos résultats aux dix premiers ou dix derniers attributs afin d’obtenir une vue plus détaillée de votre activité.

Assurez l’ordre de votre espace de travail

Organisez votre espace d’analyses en regroupant les champs personnalisés, en choisissant les formats d’affichage et en ajoutant les requêtes fréquentes à vos favoris.

« J’utilise les tableaux de bord Explore tous les jours et j’en raffole : il est facile de créer et personnaliser des tableaux grâce aux modèles, de manipuler les données et de créer des attributs à la volée. Je peux ainsi créer les rapports dont j’ai exactement besoin, le tout avec une grande fluidité. »

Sébastien Faure

Responsable du service client et de l’assistance chez Devialet

Partagez et collaborez avec vos collègues

Portail des lecteurs de tableaux de bord

Votre équipe peut voir tous les tableaux de bord partagés en un seul et unique endroit.

Partagez tout avec votre équipe

Publiez des tableaux de bord en direct, planifiez des livraisons automatiques et partagez des tableaux de bord à l’aide de liens publics ou protégés par mot de passe pour vous assurer que tout le monde est sur la même longueur d’onde.

Recherche globale

Effectuez des recherches dans l’ensemble de vos tableaux de bord, requêtes et sources de données pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Rôles et autorisations

Spécifiez des autorisations de sécurité pour contrôler ce que les utilisateurs peuvent voir et faire.

Attributs sécurisés

Limitez les données affichées dans les tableaux de bord à un groupe d’agents spécifique.

Multilingue

Les analyses client traduites permettent aux équipes d’élargir leurs efforts d’assistance à l’internationale.

Disponibilité mondiale

Stockez vos données Explore là où est hébergée votre instance Zendesk Support.