Web Widget
Le meilleur de Zendesk directement sur votre site Web Choisissez l’option qui vous convient le mieux : formulaire de contact, live chat ou self-service incorporé.
Connaissances à la demande
Offrez un accès facile aux ressources d’aide pour vos clients. Le widget présente automatiquement les articles de la base de connaissances pertinents en fonction de la page à laquelle se trouve un client, ce qui réduit le nombre de questions auxquelles doit répondre votre équipe.

Un champ pour les questions
Répondez présent à vos visiteurs les plus actifs en proposant un formulaire de contact ou un live chat. Le widget vous permet de recueillir des informations contextuelles sur leurs questions et votre équipe dispose ainsi d’exactement ce dont elle a besoin pour leur venir en aide.

« Nous raffolons du Web Widget. Les utilisateurs ne sont plus obligés de rechercher les informations dont ils ont besoin car elles leur sont présentées automatiquement. »
Tom Saul
Directeur du marketing, Flare Apps
Ressources supplémentaires
-
COMMENT INCORPORER LE WIDGET
Suivez ces étapes simples pour ajouter le widget à votre site Web.
Découvrez-les -
ALLEZ PLUS LOIN
AVEC LES PERSONNALISATIONSFaites plus avec le Web Widget en personnalisant des éléments avec l’API JavaScript.
En savoir plus