Web Widget

Le meilleur de Zendesk directement sur votre site Web Choisissez l’option qui vous convient le mieux : formulaire de contact, live chat ou self-service incorporé.

Connaissances à la demande

Offrez un accès facile aux ressources d’aide pour vos clients. Le widget présente automatiquement les articles de la base de connaissances pertinents en fonction de la page à laquelle se trouve un client, ce qui réduit le nombre de questions auxquelles doit répondre votre équipe.

Web Widget

Un champ pour les questions

Répondez présent à vos visiteurs les plus actifs en proposant un formulaire de contact ou un live chat. Le widget vous permet de recueillir des informations contextuelles sur leurs questions et votre équipe dispose ainsi d’exactement ce dont elle a besoin pour leur venir en aide.

À leurs côtés

Le widget suit les interactions des clients avec votre site Web, vous bénéficiez donc d’une meilleure visibilité. Utilisez l’application Pathfinder pour présenter ces informations à votre équipe qui disposera ainsi de l’historique complet de chaque client.

Commencez immédiatement

Ajoutez le Web Widget à votre site Web en quelques minutes seulement. Il vous suffit de copier-coller quelques lignes de code et d’utiliser les paramètres pour activer et désactiver les fonctionnalités.

« Nous raffolons du Web Widget. Les utilisateurs ne sont plus obligés de rechercher les informations dont ils ont besoin car elles leur sont présentées automatiquement. »

Tom Saul

Directeur du marketing, Flare Apps

Ressources supplémentaires

  • COMMENT INCORPORER LE WIDGET

    Suivez ces étapes simples pour ajouter le widget à votre site Web.

    Découvrez-les
  • ALLEZ PLUS LOIN
    AVEC LES PERSONNALISATIONS

    Faites plus avec le Web Widget en personnalisant des éléments avec l’API JavaScript.

    En savoir plus

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