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19 janvier 2023
Rapport CX Trends 2023 : 67% des consommateurs français s’attendent à des interactions plus naturelles et conversationnelles avec les services client
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8 septembre 2022
Etude Zendesk - Les clients sont désormais en attente d’un service client d’exception
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11 Mai 2022
Zendesk inaugure l'ère du CRM conversationnel
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25 janvier 2022
Plus de la moitié des consommateurs ont l'impression que le service client n'est pas une priorité pour les marques
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11 octobre 2021
Etude Zendesk - La maturité de l’expérience client synonyme de résilience, croissance et rétention des agents
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3 février 2021
Zendesk présente sa nouvelle Suite avec une solution de messagerie puissante
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21 janvier 2021
Etude Zendesk : L’expérience client, clé de la croissance pour les entreprises en 2021
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17 décembre 2020
Zendesk et Unity apportent le premier service client in-app dans le secteur des jeux vidéo sur mobile
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11 novembre 2020
Zendesk et WhatsApp s’associent pour transformer l’expérience conversationnelle
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20 octobre 2020
Etude Zendesk et ESG: l’expérience client, nouvel indicateur de croissance des entreprises
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25 Août 2020
Zendesk lance sa solution avancée d’analyse de données en temps réel : Explore Enterprise
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3 mars 2020
Zendesk améliore sa plateforme de CRM Sunshine pour donner une meilleure vue sur l'expérience client
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3 mars 2020
Zendesk améliore sa solution CRM pour transformer l’expérience client
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15 janvier 2020
Zendesk publie son étude sur l’importance du service sur la fidélité des clients
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20 octobre 2019
Zendesk Incubation Program : Zendesk accueille trois nouvelles start-ups dans son programme d’incubation à STATION F
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4 octobre 2019
Zendesk lance Sunshine Conversations
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4 octobre 2019
Zendesk lance Gather, une plateforme communautaire pour un support client plus fiable et transparent
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26 septembre 2019
Etude Zendesk : Quel est l’impact de l’expérience client sur le business des petites entreprises françaises ?
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7 Août 2019
Zendesk lance WhatsApp for Zendesk
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27 juin 2019
Zendesk fête les deux ans de son programme d’incubation à la STATION F
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12 juin 2019
Zendesk améliore l’expérience client grâce à l’IA
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12 juin 2019
Zendesk lance Zendesk Duet
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22 Mai 2019
Zendesk enrichit sa plateforme Sunshine grâce à de nouveaux partenariats et de nouvelles intégrations
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20 février 2019
Etude Zendesk : les entreprises peinent à satisfaire les attentes des consommateurs
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14 novembre 2018
Zendesk lance Sunshine, une plateforme de CRM ouverte et polyvalente
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8 juin 2018
Zendesk lance des outils de travail collaboratif et de workflows pour aider les entreprises à améliorer l’expérience client à grande échelle
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17 Mai 2018
Zendesk annonce le lancement de sa solution Suite omnicanal pour une expérience client intégrée