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press@zendesk.com15 avril 2024
Zendesk va acquérir Ultimate20 février 2024
Zendesk finalise l'acquisition de Klaus17 janvier 2024
Rapport CX Trends 2024: l’IA amorce l’ère de la CX intelligente et accélère la transformation de l’industrie19 janvier 2023
Rapport CX Trends 2023 | Zendesk8 septembre 2022
Etude Zendesk - Les clients sont désormais en attente d’un service client d’exception25 janvier 2022
Plus de la moitié des consommateurs ont l'impression que le service client n'est pas une priorité pour les marques11 octobre 2021
Etude Zendesk - La maturité de l’expérience client synonyme de résilience, croissance et rétention des agents21 janvier 2021
Etude Zendesk : L’expérience client, clé de la croissance pour les entreprises en 202117 décembre 2020
Zendesk et Unity apportent le premier service client in-app dans le secteur des jeux vidéo sur mobile20 octobre 2020
Etude Zendesk et ESG: l’expérience client, nouvel indicateur de croissance des entreprises25 août 2020
Zendesk lance sa solution avancée d’analyse de données en temps réel : Explore Enterprise3 mars 2020
Zendesk améliore sa plateforme de CRM Sunshine pour donner une meilleure vue sur l'expérience client20 octobre 2019
Zendesk Incubation Program : Zendesk accueille trois nouvelles start-ups dans son programme d’incubation à STATION F4 octobre 2019
Zendesk lance Sunshine Conversations4 octobre 2019
Zendesk lance Gather, une plateforme communautaire pour un support client plus fiable et transparent26 septembre 2019
Etude Zendesk : Quel est l’impact de l’expérience client sur le business des petites entreprises françaises ?7 août 2019
Zendesk lance WhatsApp for Zendesk12 juin 2019
Zendesk lance Zendesk Duet17 mai 2018
Zendesk annonce le lancement de sa solution Suite omnicanal pour une expérience client intégrée