Mettez votre chatbot au travail

L’assistance à base d’intelligence artificielle donne un coup de main à vos agents. L’expérience client en profite pleinement.
Image : Zendesk Chat Bot

L’intelligence artificielle au travail

L’intelligence artificielle vous permet d’automatiser des tâches simples et de créer de meilleures expériences pour vos clients. Les chatbots utilisant l’intelligence artificielle renforcent vos agents en leur donnant un coup de main, ce qui leur permet de se consacrer à des questions plus complexes. Il est très simple de personnaliser, créer et développer votre expérience client avec notre solution de chatbot.

Découvrez comment votre entreprise peut profiter des chatbots à intelligence artificielle.
Lisez le livre électronique

Les bots vous apportent beaucoup

Soyez rapide

Automatisez les réponses aux questions les plus fréquentes avec un logiciel de chatbot, 24 h/24.

Exemple : soyez rapide
Soyez proactif

Le logiciel de chatbot vous permet de recueillir des informations auprès des visiteurs et de les diriger immédiatement vers les bons interlocuteurs.

Exemple : soyez proactif
Soyez réel

Basculez facilement des conversations entre les chatbots et les agents humains en cas de tâches plus complexes ou sensibles.

Exemple : soyez réel

Développez un chatbot

Notre API Conversations vous permet d’ajouter des bots à votre expérience Zendesk Chat. Elle est souple et extensible pour vous permettre d’adapter vos chatbots à vos besoins au fur et à mesure de votre croissance. Avec l’API, vous pouvez facilement intégrer des bots dans Chat, qu’il s’agisse d’un développement en interne ou d’une solution tierce.

En savoir plus

Nos partenaires de chatbots

Les bots d’Ada peuvent gérer les besoins des grandes entreprises multinationales. Leurs chatbots parlent couramment l’anglais et prennent en charge plus de 100 autres langues. Ils sont parfaits pour traiter un mélange de tâches simples (questions élémentaires) et de tâches plus complexes, comme la récupération d’informations de compte client.

En savoir plus

Aivo développe des bots pour les organisations de toutes tailles. Leurs bots d’agent servent les clients en espagnol, portugais et anglais. C’est la solution idéale si vous avez besoin d’intégrations texte et voix, ou si vous avez besoin de l’intelligence artificielle en environnement multicanal.

En savoir plus

KeyReply développe des assistants virtuels IA pour automatiser le service client et les conversations de marketing pour les entreprises en Asie. Leurs chatbots prennent en charge plusieurs langues d’Asie du Sud-Est afin d’aider les entreprises à développer leurs opérations dans cette région du monde.

En savoir plus

BotXO crée des chatbots et des assistants virtuels pour les entreprises basés en Europe. Leurs bots fournissent aux clients une assistance automatisée 24/7 en danois, suédois et norvégien, ainsi qu’en français, allemand, espagnol et anglais.

En savoir plus

« Avec la solution commune Zendesk Chat et Ada, nous avons été en mesure de développer des chatbots conçus pour répondre à nos objectifs commerciaux spécifiques. Les chatbots ont fait gagner beaucoup de temps en automatisant les réponses aux questions à volume élevé. Et lorsque les questions deviennent un peu plus complexes, les bots peuvent facilement transférer la conversation vers un agent humain, ce qui procure une expérience de grande qualité à nos clients et à nos agents. »

- Kristin Williams, VP ESG, Ultra Mobile
24k

conversations par mois

75 %

des tickets traités par chatbots

20 000 $

économisés par mois

Place au chat

Ça vous botte ?