Livre blanc

Des expériences client supérieures grâce aux communications omnicanal

Publiées 9 Octobre 2017
Dernière modification 9 Octobre 2017

En développant une expérience d’assistance vous permettant d’avoir des conversations naturelles avec vos clients quel que soit le canal, vous donnez les moyens à votre organisation de fournir un service d’exception, aujourd’hui et demain. Il peut être tentant d’ajouter les produits et canaux un par un au fil de votre croissance, mais cela complique leur connexion et celle des données, ce qui représente un obstacle à des expériences de service client fluides et homogènes.

Les entreprises qui ont déployé l’expérience à services complets de Zendesk ont déclaré avoir bénéficié de nombreux avantages, notamment une productivité et une rétention des agents accrues, une maintenance réduite et une baisse des demandes d’assistance grâce au self-service et à l’automatisation.

Comme le détaille ce livre blanc, Zendesk Support Suite permet à votre organisation de :

  • Avoir des conversations naturelles avec vos clients
  • Opérationnaliser chaque canal
  • Transformer les données en informations exploitables
  • Fournir des réponses rapides et pertinentes grâce à l’intelligence artificielle

Découvrez comment vous pouvez utiliser Support Suite telle quelle immédiatement ou la personnaliser pour l’adapter à vos besoins spécifiques. Dans les deux cas, vous pouvez facilement activer et désactiver des canaux au fil de votre croissance ou de l’évolution des préférences de vos clients, tout en maintenant un historique centralisé des conversations avec les clients.

Téléchargez le livre blanc pour découvrir tout ce que vous pouvez accomplir avec une expérience à services complets Zendesk.